Rêve musique irlandaise + fumer

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

aniah
Messages : 148
Inscription : 25 mai 2014, 11:10

Rêve musique irlandaise + fumer

Message par aniah »

Bonjour j'étais assis je fumer comme les indiens d'Amérique et tout ça je fumer comme il leur font dans leur tradition Et j'entendais la musique irlandaise assez forte mais elle était joyeuse et je souhaiterais que cela signifie peut être du faite que je vais en voyager à  Londres ? :)
Bonneville Vernon
Messages : 470
Inscription : 12 déc. 2016, 14:09
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: Rêve musique irlandaise + fumer

Message par Bonneville Vernon »

Bonjour,
Il est question dans votre rêve de fumer le calumet de la paix.

L'Irlande ou pays de l'ire, de la colère et la musique semblent dire que vous avez enterré la hache de guerre dans votre combat contre les hommes. Cela peut faire penser aussi à  une certaine prise de distance avec votre modèle masculin qu'est votre père.

L'ambiance du rêve reflète cet état de paix intérieure.
Bien à  vous
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Le petit grain de sel de Crystal

Message par Crystal Eye »

:arrow: La fumée, quand c'est celle de l'encens ou des plantes fumées de façon rituelle, symbolise l'esprit qui s'élève.

:idea: La fumée représente alors l'âme qui s'élève pour communier avec le principe divin. Ici, se dissout momentanément le monde matériel.

=> L'homme s'ouvre à  une autre dimension.

______________________________________________________________________

:arrow: Les rêves de musique sont en rapport avec une harmonie intérieure, une créativité qui trouve à  s'exprimer. Cette harmonie que vous vivez se propage autour de vous. Elle est perceptible pour votre entourage comme une douce musique

=> Joie et bien-être font une entrée attendue.
:!: Si vous entendez de la musique dans le rêve, vous êtes en train de trouver votre équilibre.
:idea: Tout se met en place pour favoriser un bonheur immédiat

________________________

IRLANDE :

:arrow: Les rêves d'autres contrées sont révélateurs d'une découverte du monde extérieur, opposé au monde intérieur. :!: Il y a contact et échange avec l'environnement.

:idea: L'homme est à  l'image du monde : Les différents pays qu'il visite durant son sommeil sont différents aspects de lui-même qu'il ne connaît pas bien encore.

=> Toutes ses possibilités d'expression sont représentées par la nature de chaque pays.
Répondre