La douche

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mimi06
Messages : 1
Inscription : 28 avr. 2007, 05:22

La douche

Message par mimi06 »

J'étais dans la douche et puis tout d'un coup quand je me retourne je voie mon chum rentrer dans la salle de bain, il se déshabille rentre dans la douche ne me parle pas. Là  je lui dit quesque tu fais la, ma mère ta laisser rentrer :shock: , il dit oui..apres il s'accote dans la porte de la douche et il commence a se cogner la tête dans la porte de douche. Je lui pogne la tête entre mes mains et je lui dit arrête ma mère va t'entendre..puis mon rêve a fini la.!
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour Mimi6

La douche représente l'amélioration affectif ou amical.. ton ami vient t'y retrouver et se déshabille ce qui représente = qu'il ne veut rien te cacher..
mais ne sait pas comment t'avouer une chose.. (ne parle pas)
Une porte représente une vérité qu'on veut laisser entrer.. ton ami s'y accote.. et se cogne la tête dessus..
Ton rêve t'indique que ton ami, aimerait être loyale enver toi et te dire une vérité qu'il a de la difficulté à  exprimer.


Bonne chance A+
Répondre