Besoins d être éclairée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Trecy
Messages : 1
Inscription : 12 août 2018, 14:08

Besoins d être éclairée

Message par Trecy »

Bonjour , je rêve depuis plus de trois jours de la même personne un collègue qui ne me laisse pas indifférente. Je suis seule avec un enfant . Voilà  que le premier rêve : je suis partie avec lui ( je ne sais si c est des vacances ou une vie à  l étranger ) il y a une piscine des gens sympathique ( famille ou ami) et mon collègue est la et nous sommes plus que des collègue. Je me sens bien avec lui , pleins d attention d amour ( le vrai ) je suis plus qu épanouie. Il par travailler et je ne travaille plus avec lui mais je vais le rejoindre pour son plaisir et le miens . Et dernière image nous sommes dans la piscine proche et amoureux . ( je suis bien 😍)
Rêve 2 : il n y a pas vraiment d endroit ni situations mais on s'aime plus que tous . Il est pleins d attention , je suis heureuse et envie qu il revienne dans mes rêves chaque nuit . ( toujours mon collègue )
Éclairée moi svp sa me déroute totalement ....
Merci d avance
Avatar de l’utilisateur
Intersubjectif
Messages : 240
Inscription : 05 juin 2011, 20:26

Re: Besoins d être éclairée

Message par Intersubjectif »

Bonjour,

Vous avez de l'attirance pour lui en IRL?
Votre collègue traduit probablement un désir de faire quelque chose. Vous semblez pleine d'énergie prête a vous engager dans quelque chose
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Le petit grain de sel de Crystal

Message par Crystal Eye »

Rêver d'amour, c'est éprouver la soif de l'autre, tout en découvrant les moyens de l'étancher. Vous retrouvez votre unité. => joie, bien-être sont au rendez-vous.

:!: l'amour, en rêve, vous ouvre les portes de votre essence même. Tous les actes de votre vie sont liés à  un seul but : aimer et être aimé.

:!: Si l'amour n'existe pas encore suffisamment pour vous, c'est qu'il vous reste à  le créer, en vous et autour de vous

___________________

:arrow: Le bain consacré, le baptême, purifie l'âme. Mer, piscine sont les lieux de prédilection de cette action.

:idea: L'eau est l'élément indispensable du bain et de la purification. Le bain du rêve est régénérateur, extrêmement positif.

=> Il est le constat d'un travail de purification fait sur soi, d'une bonne circulation des énergies. :!: Ceci est d'autant plus vrai si l'eau est douce, sans impureté

__________________________________________________________

=> Si vous êtes dans un état de bonheur, de perfection, d'amour absolu, c'est que vous avez touché et atteint la part indestructible qui est en vous : la <<connaissance pure >> .

:!: Autant dire que vous n'êtes pas prêt de l'oublier, surtout quand il s'agira de franchir les obstacles. Lesquels ne résisteront pas...
Répondre