Cauchemar kidnapping

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Latite82
Messages : 1
Inscription : 24 juil. 2018, 01:53

Cauchemar kidnapping

Message par Latite82 »

Bonjour a tous ! Je refais mon post sur ce cauchemar qui était un peu trop un roman je pense ! Tout d'abord je suis une fille de 28ans

Le "rêve" commence alors que nous avont été kidnappé avec mon copain et d autre personne inconnu. Nous somme a l'extérieur d'un chalet abandonné au bord d'un grand lac. Il y a deux femme au yeux lumineux blanc qui sont des nephilin dans mon rêve (rien a voir avec la réalité ) qui nous surveille pendant qu'une troisième "chose" se prépare a l'intérieur pour nous manger ! Au millieu de la terrasse ou nous sommes il y a une énorme table remplis de gourmandise.
Une des personnes kidnappé se met en quête de s'échapper et nous décidons de faire pareil avec mon ami. Avant de s'échapper on se remplis les poches de gâteaux mais alors que j'étais proche du radeaux prête a partir mon ami se remplissait encore les poches de gâteaux je voulais lui dire d'arrêté mais ne voulais pas alerté les nephilins je jette donc un coup d'œil et voit qu'elle m'observait déjà  elle me sourit d'un air narquois et se précipite derrière moi! la deuxième fait de même sur mon ami toujours a la table et la elle transperce mon ami avec ses ongles et je me suis réveillé avant de subir le même sort!
Voilà  quel peut en être la signification?
Avatar de l’utilisateur
Intersubjectif
Messages : 240
Inscription : 05 juin 2011, 20:26

Re: Cauchemar kidnapping

Message par Intersubjectif »

Bonjour,
Quel est ton age et ton genre ?
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Ma conclusion

Message par Crystal Eye »

L'apparition de formes para- humaines (néphilims) dans tout ou une partie du rêve, est toujours liée, sauf si on est adepte des jeux de rôles, à  une crise anxieuse.

C'est souvent le signe d'une immaturité affective, d'un manque de confiance en soi, ou de réactions infantiles dans une situation donnée.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

complément d'info

Message par Crystal Eye »

:!: Si nous avons été enlevés (kidnappés) dans un rêve, nos craintes et nos doutes peuvent faire de nous des victimes.
:idea: Nous sommes dépassés par nos démons, qui se sont mis à  plusieurs pour nous déstabiliser.


=> Une sorte de vol psychique peut être symbolisé ici, ou, sur un plan plus sombre, une sorte de vampire spirituel peut passer en courant dans le subconscient du rêveur. Il revient au rêveur de définir cette image
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

2ème complément d'info

Message par Crystal Eye »

<< Avant de s'échapper on se remplit les poches de gâteaux .... mon ami se remplissait encore les poches de gâteaux >>


:idea: Les gâteaux représentent la récompense, la douceur après l'amertume, mais aussi la compensation, le désir sans limites, un appétit insatiable, l'écoeurement.

=> Mais parfois c'est la juste récompense d'un travail, un mérite, ou encore une relation amoureuse consommée après une longue approche.

_______________________________

:?: Vous avez envie de manger de façon boulimique ? : Votre instinct de possession est inassouvi. Ou votre besoin de tendresse insatiable. En tout cas, vous avez des manques à  combler
Répondre