Meme nuit : Traqué puis meurtrier !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

gniii

Meme nuit : Traqué puis meurtrier !

Message par gniii »

Bonjour à  tous, j'aurais besoin de votre aide pour interpréter deux de mes rêves que j'ai fais durant la même nuit !

Le 1er, je ne m'en rappelle plus vraiment, je sais juste que je fuiyais quelque chose ou quelqu'un et quand je me suis réveillé j'étais assez angoissé.

Le 2eme est beaucoup plus précis, j'étais dans ma maison avec mes parents et mon parrain. On avait l'air de se disputer et puis d'un seul coup j'ai commencé à  frapper mon père, à  la frapper longuement. J'ai couru jusqu'a ma chambre et sur le lit il y avait des baguettes de batterie et des autres sortent de baton plus grands (j'ai fais de la batterie longtemps et mes parents ne voulaient pas que j'arrette alors que moi oui, cela est peu etre en rapport) j'ai continué a frapper mon pere mais cette fois-ci avec les baguettes de batteries... puis je lui ai découpé la groge avec un couteau mais sa gorge était en papier après j'ai pris un "shuriken" (que j'ai réellement sur une étagère dans ma chambre) et je l'ai jetté sur ma mère qui est morte. -Après je ne me souviens plus vraiment mais je crois que j'ai fuis en laissant juste vivant mon parrain et en esseyant de masquer le meutre de ma mère...

Voilà  si vous pouvez me dire ce que vous pensez de célà  merci beaucoup !!
Répondre