partie dans une autre ville...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
So
Messages : 58
Inscription : 18 mars 2007, 11:30

partie dans une autre ville...

Message par So »

bonjour ,
Voici mon rêve de cette nuit je n'arrive pas a interpreter quelqu'un peu m'aider svp?

Voila je me souviens être partie dans une autre ville mon sentiment etait d'etre partie pour etre seule ne voir personne . Je me souviens que je marchai dans la rue puis j'arrive devant une grande route ou il y a de la circulation puis je fini par traveirser cette route .
Je me retrouve alors assise au bord du Rhône à  Lyon ( je n'y suis jamais aller c'est a 200km de chez moi ) et là  il y a un homme que je ne connai pas qui s'asseoit à  coté de moi assez sympathique, j'avais plusieurs feuilles de papier ou il y avai des dessins dessus que je regarde, puis mon téléphone sonne et là  c'est mon ex copain ( j'ai couper tout les ponts avec lui même si j'ai eu beaucoup de mal a le sortir de ma tête j'ai enfin réussi a le bannir de mes pensées) je me souviens qu'il parait agacer au telephone de me savoir partie à  Lyon seule et qu'il me dit " ma mère n'est pas là  jusqu'à  23H00 si tu veux qu'on soit ensemble" pendant ce temps l'homme inconnu faisait expres de me parler et ça m'ennervai je ne voulai pas que mon ex l'entende .
Moi dans mon rêve je reste relativement indifférente envers mon ex ( chose que je n'arrive jamais a faire avec la personne que j'aime ) puis je me retrouve à  la gare avec ma fille et ma petite soeur ( ma filleule) alors qu'elles n'etaient pas là  avant . Je me souviens demander les billets de retour et la la dame se met a siffler très fort pour faire revenir le train qui venai juste de partir et elle me tend une pochette de billets de train qu'elle m'offre gratuitement en me disant qu'ici le directeur etait généreux ( à  ce moment jme souviens avoir des difficultés financieres )
Puis nous montons dans le train là  il y avait que des hommes étrangers qui je me souviens je craignai étant seule avec les petites et du fait qu'il me regardait avec insistance .

Puis je me souviens regarder l'heure d'arrivée sur le billet de train et si je ne me trompe pas j'arrivai a 22h11 ce qui me faisai arriver en avance vers mon ex mais en fait je m'en fichai totalement .
En rentrant je croise une femme ( qui ds mon rêve etait une copine ) qui était sur la route avec son fils , le petit lui etait sur son lit qui roulait sur la route :lol: .
Quelqu'un peu m'aider a interpreter ce rêve svp ? y a beaucoup de petit details mais j'ai comme le sentiment qu'il veut dire quelque chose , peut etre que je me trompe? Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
So
Messages : 58
Inscription : 18 mars 2007, 11:30

Message par So »

ne veut-il rien dire ? :roll:
Répondre