Rêve de mariage

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Elvy
Messages : 3
Inscription : 29 avr. 2007, 13:54

Rêve de mariage

Message par Elvy »

Bonjour à  tous, c'est un rêve que j'ai fait il y a quelques temps mais qui m'intrigue toujours peut etre pourrait vous m'aider.

Quand le rêve débute je suis sur un cheval blanc immense (mais toujour de la taille normale d'un cheval) c'est assez bizarre car je préfére les petits chevaux noirs, les grands me font peur. Je suis donc sur le cheval, il n'a aucun harnachement. On se balade dans un grand jardin avec de beaux arbres verts, de la pelouse verte et des allées en gravier d'u beau gris. Par terre il y a pleins de magazine de mariage et une robe blanche par terre. Tout à  coup je suis par terre (je ne me souviens pas etre descendue). Tout a coup, j'entend ma mère parler, elle me dit qu'elle est très heureuse car elle va se marier ( pourtant elle vit avec mon père, elle est mariée et heureuse, ce qui est bizarre aussi c'est que c'était le corps de ma mère, sa voix, mais elle se comportait comme une gamine). Et puis tout à  coup je me retrouve devant la calle d'un bateau de pirate avec une lampe à  huile allumée et on me dit qu'il faut que je plonge dans la cave (innondée et noire) et le rêve s'arrête.

Ce qui est le plus étrange c'est cette coupure entre les couleur chatoyante et le noir du bateau et cette peur de plonger (alors qu ej'adore l'eau) dans le meme reve.

Voilà  j'espère que vous poourrez m'aider à  le comprendre
Répondre