Bonjour,
J ai rêvé cette nuit de la femme que j aime se remettais avec son ex. Entre eux c est compliqué mais ils essaient de se remettre ensemble. Cette femme est perdu dans c relation car elle a des sentiments pour moi elle m a meme dit il y a pas longtemps qu elle pensais a nous qu elle voyait dans son futur vivre avec moi avec son enfant avoir une maison puis un autre enfant mais elle a peur par rapport a son ex puis un ami qui peut plus me voir. Je n arrive pas a comprendre se reve ou elle se remettais avec son ex. Merci pour votre reponse
Rever de la femme qu on aime se remettait avec ex
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Quelques significations symboliques
Bonjour ou bonsoir,
Il faut que tu saches tout d'abord que rien n'est vrai en rêve, tout est symbolique
=> Cette femme représente une facette de toi-même, ta part féminine (ton Anima) : C'est ton double onirique au féminin.
=> Son ex (l'autre homme) symbolise ton autre "Moi".. C'est ton double onirique au masculin, ta part masculine (Animus)
-------------------
Cette union (mise en couple) symbolise une rencontre intérieure et spirituelle. .
C'est la rencontre des aspects intérieurs, féminin et masculin, la reconnaissance de ceux-ci qui génèrent ce rêve. L'équilibre et l'harmonie intérieure succèdent à un sentiment de scission intérieure.
=> « L'autre », celui à qui on s'unit est la partie cachée de la personnalité qui émerge et s'accorde à la partie visible.
=> Son ex (l'autre homme) symbolise ton autre "Moi".. C'est ton double onirique au masculin, ta part masculine (Animus)
-------------------
Cette union (mise en couple) symbolise une rencontre intérieure et spirituelle. .
C'est la rencontre des aspects intérieurs, féminin et masculin, la reconnaissance de ceux-ci qui génèrent ce rêve. L'équilibre et l'harmonie intérieure succèdent à un sentiment de scission intérieure.
=> « L'autre », celui à qui on s'unit est la partie cachée de la personnalité qui émerge et s'accorde à la partie visible.