Besoin d'aide, question posée en rêve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Brahaun

Besoin d'aide, question posée en rêve

Message par Brahaun »

Bonjour. Voilà  maintenant quelques mois que je rêve plusieurs fois semaine à  la même fille, qui est mon amie.

Le week-end dernier, cependant, il s'est passé quelque chose d'inhabituel dans mon rêve... Mon amie était là , devant moi, et elle m'a demandé "est-ce que tu as un kick sur Prissy?" Prissy est son nom, et le fait que elle ait dit son nom plutôt que "moi", me laisse penser que c'était mon subconscient qui me posait la question... est-ce une bonne interprétation?
save-animals

Re: Besoin d'aide, question posée en rêve

Message par save-animals »

Cela ne serait pas plutôt ton inconscient ? Vu que quand on rêve, c'est l'inconscient qui parle.
Je me demandais si ton inconscient ne souhaitait pas te mettre face à  toi-même et t'invite à  te poser cette question vis-à -vis de ton amie.
Crystal Eye
reveur d'Or

Demande de complément d'info

Message par Crystal Eye »

Brahaun a écrit :Mon amie était là , devant moi, et elle m'a demandé "est-ce que tu as un kick sur Prissy?"
:shock: Qu'entends-tu par "avoir un kick " ? Je ne connais pas cette expression :roll: Merci de bien vouloir m'expliquer :mrgreen:
Brahaun

Re: Besoin d'aide, question posée en rêve

Message par Brahaun »

"Avoir un kick" signifie aimer, avoir le béguin
Répondre