rêve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mcbess
Messages : 1
Inscription : 30 avr. 2007, 19:56

rêve

Message par mcbess »

J'ai une garderie à  la maison. Je garde 6 enfants. Dans mon rêve, je voyais mon petit groupe d'amis heureux parce que je leur faisait faire un tour d'hélicoptère. Je sais pas qui pilotait mais bon.. Je sais que les petits ont fait chacun 2 tours. Ils étaient heureux, joyeux et tout c'est bien passer. J'aimerais savoir la signification de ce rêve. Il est rare que je me souviens de mes rêves lorsque je me réveille.
Je vous remercie et j'attend de vos nouvelles.
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour Mcbess

Ce rêve démontre que tu aimes beaucoup ton travail.. que tu es sur ta lancée.. et que tu es transporté par ton métier ..
Même si c'est pas toujours facile..( rien ne te tombera du ciel).. tu retires de ton travail un sentiment de grande valorisation de toi.

A+
point-carre
Messages : 1
Inscription : 12 mai 2007, 17:14

Message par point-carre »

bonjour,

c'est fou j'ai reve aussi d'hélico et j'ai ce sentiment la.
la veille j'ai passé un examen sur une defence de recherche et je suis sortit de cette défence super valorisé.

ca fait à  la fois peur et rassurant que l'on puisse interpréter des rêves de la sorte.
Répondre