Message onirique incompréhensible !^^

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Abelle
Messages : 2
Inscription : 30 avr. 2007, 17:02

Message onirique incompréhensible !^^

Message par Abelle »

Bonjour à  tous,

Je requiers votre aide pour m'aider à  comprendre un de mes rêves pour le moins bizarre...

Voici de cela quelques jours, j'ai fais le rêve suivant :

Dans mon appartement actuelle, je suis assise par terre, mes genoux touchant ma bouche. En face de moi, un homme d'une trentaine d'années, est assit de l'autre côté de la pièce. Celui-ci est jeune, filiforme, grand, brun, cheveux courts, habillé d'un pull et d'un jean. En bref, un homme moderne! Ce dernier me dit la phrase suivante : « Je sais qui te suis, je sais qui tu es ! » Etonnée je lui demande : « Qui me suis ? » Mais je n'ai pour seule réponse et pour preuve qu'il me connaît la réponse suivante : "on t'appelle la petite Gwen". A ce moment, j'ai eu l'impression de rentrer au plus profond de moi même, de me souvenir de tous et de tous connaître. Vision d'une lumière blanche et d'une sensation d'extrême légèreté. En reprenant mes esprits, j'ai eu peur. Peur de voir que cette personne connaissait tous de moi, qu'elle connaissait tous mes secrets...
Le réveil sonne !^^
En me réveillant et encore aujourd'hui je ne ressens plus cette sensation de peur...

Ce rêve me turlupine^^. Je sais qu'il s'y cache un message, mais de quel genre est-il ? Qui est cette personne ? Ma conscience, mon Ange, un démon de l'illusion ? Me met-il/elle en garde contre cette « chose » qui me suis ? Qu'est-ce que ce QUI dans « je sais qui te suis » ? Je savais que je pouvais contrôler le rêve, est-ce pour autant un voyage astral ? Comment dois-je comprendre ce rêve ? Quelle est la signification du message ?

J'espère avoir été claire dans la description de mon rêve, néanmoins je suis à  votre disposition pour de plus amples informations...

Merci de votre aide !^^

A bientôt sur d'autres plans!

Abelle.
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour Abelle

Ton rêve fait partie des rêves dit temporels...
l'âme voyage dans différentes dimention et passe du passé, au présent et vers le futur.. sur la trame du temps.. par l'intermédiaire de nos rêves..

« Je sais qui te suis, je sais qui tu es ! »
Qui te suis..= c'est toi.. dans une vie passées... Qui tu es ..= ce que tu es aujourd'hui..
"on t'appelle la petite Gwen".
C'est le nom de toi, qui te suis.. toi dans une vie passées..

Cet homme dans ton rêve représente ton guide et en effet y était là  pour te faire un message..

Je te conseille de lui demander de revenir te visiter dans ton rêve (le soir avant de t'endormir).. et demande lui de t'éclairer sur ce message qu'il veut te livre... et fini ta demande en disant..
"J'aimerais obtenir la réponse durant mon sommeil et m'en souvenir à  mon réveil"

Bonne chance A+
Abelle
Messages : 2
Inscription : 30 avr. 2007, 17:02

Message par Abelle »

Merci de ton interprétation Mouskel !^^

J'ai effectivement pensé à  mon ange, puisque je lui parle avant de m'en dormir... Cela dit j'espérais trouvé une interprétation plus rationnelle !^^ lol. Mais peut être que cela n'existe pas dans ce cas !^^

Je suis persuader de revoir cette personne... Je te raconterais...

Merci infiniment de t'être attardée sur mon cas^^

A bientôt !^^

Abelle.
Répondre