Rêve accident de voiture en pleine mer

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Morgane la fée
Messages : 3
Inscription : 11 sept. 2018, 07:19

Rêve accident de voiture en pleine mer

Message par Morgane la fée »

Bonjour, alors voilà  cette nuit j'ai fais un rêve étrange avec mon conjoint ont étaient dans une voiture rouge il conduisais sur un bord de côte dangereux puis soudain il rate le virage la voiture tombe à  l'eau je fais tout pour me sortir de la je réussi sort de la voiture et vois mon conjoint ne pas réussir et me regarder droit dans les yeux.. Puis la voiture sombra dans les profondeur et moi je me laissais flotter à  regarder avec douleur ..
J'aimerais connaître la signification s'il vous plaît
J'ai déjà  fait un rêve similaire mais on était dans sa voiture actuel et les freins avaient lâchées ( ses freins étaient en mauvais état dans la vie réel donc on les a changer mais ce rêve là  je ne le comprend pas merci
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Rêve accident de voiture en pleine mer

Message par vie de rêve »

Bonjour,
réfléchissez à  ce qui se passe actuellement dans votre vie, il y a très certainement "une façon de vous conduire" qui vous a fait couler ...

Avant cela il y a très certainement eu une situation, la m^me peut-être dans laquelle vous n'arriviez plus à  freiner .

Est-ce que vous voyez à  quoi cela correspond ?

sinon, décrivez votre conjoint, ses caractéristiques principales et dites ce que vous en pensez.
et dites à  quoi correspond la couleur rouge pour vous

Cordialement
Morgane la fée
Messages : 3
Inscription : 11 sept. 2018, 07:19

Re: Rêve accident de voiture en pleine mer

Message par Morgane la fée »

Je suis actuellement enceinte depuis peu, mon conjoint est en fin de formation longue et compliqué pour lui.
J'ai l'impression de ne pas être le personnage principal de mes reves.
Mon conjoint pour moi est perdu dans sa vie entre sa vie perso avec son fils, le miens ma grossesse sa formation. Il lui arrive beaucoup de problème matériel. La couleur rouge pour moi ne signifie rien mais pour mon conjoint c'est le mal voilà 
Morgane la fée
Messages : 3
Inscription : 11 sept. 2018, 07:19

Re: Rêve accident de voiture en pleine mer

Message par Morgane la fée »

Morgane la fée a écrit :Je suis actuellement enceinte depuis peu, mon conjoint est en fin de formation longue et compliqué pour lui.
J'ai l'impression de ne pas être le personnage principal de mes reves.
Mon conjoint pour moi est perdu dans sa vie entre sa vie perso avec son fils, le miens ma grossesse sa formation. Il lui arrive beaucoup de problème matériel. La couleur rouge pour moi ne signifie rien mais pour mon conjoint c'est le mal voilà 
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Rêve accident de voiture en pleine mer

Message par vie de rêve »

Bonjour,

soit votre conjoint dans le rêve le représente lui même, et c'est lui " qui conduit" votre vie à  tous les deux, vous vous êtes embarquée(passagère) dans cette situation sans en avoir les commandes ou la possibilité d'agir par vous m^me .

soit c'est un aspect de vous qui " perdu dans sa vie entre sa vie perso avec son fils, le miens ma grossesse sa formation.", et c'est cet aspect là  de vous qui conduit votre vie.

dans les deux cas, la situation est dangereuse et , un tournant mal pris, dans votre situation ou la sienne , a fait que cette façon d'avancer dans la vie " tombe à  l'eau"... et vous " regardez cela avec douleur" .

Est que cela vous aide à  voir à  quoi cela correspond exactement ...

Cdlt
garcia
Messages : 164
Inscription : 27 févr. 2013, 18:53
Localisation : 75013
Contact :

Re: Rêve accident de voiture en pleine mer

Message par garcia »

Bonsoir,ce rêve portes des choses qui vont arriver dans le futur.Votre conjoint va tomber dans des conditions pas bonnes (matériels et psychiques) et vous,vous allez gagner de l'argent et une vie pleine de succès .Peut- être il t'a séparation car le fait qu'il te regarde les yeux fixés,il n'est pas content d'être abandonner.
Cordialement.
garcia
Messages : 164
Inscription : 27 févr. 2013, 18:53
Localisation : 75013
Contact :

Re: Rêve accident de voiture en pleine mer

Message par garcia »

Peut-être il t'a séparation.
garcia
Messages : 164
Inscription : 27 févr. 2013, 18:53
Localisation : 75013
Contact :

Re: Rêve accident de voiture en pleine mer

Message par garcia »

Je m'excuse des fautes d'orthographe qui vient de mon portable. Au lieu de mettre y il me met t.
Répondre