Bachar el assad en décapotable !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

fLOPPY

Bachar el assad en décapotable !

Message par fLOPPY »

Bonjour,

J'ai fait deux rêves étranges la même nuit.
Le premier:
Ma mère est victime d'un meurtre, une personne la poignarde 17 fois.
Dans le rêve elle était morte pour tout le monde, mais pas pour moi, je continuais à  la vois et à  lui parler, de sorte que je ne me rendais même pas compte qu'elle était morte.

Le second:
Je me balade dans mon quartier à  Paris, je marche dans une ruelle calme quand j'aperçois une voiture décapotable bleu ciel qui se gare près du trottoir, à  bord un couple qui a l'air heureux, à  première vue Monsieur et Madame tout le monde, sauf que c'était le dictateur sanguinaire Bachar el Assad et sa femme. J'étais choquée de les voir , insouciants et heureux, très étonnée qu'ils passent leurs vacances à  Paris, dans mon quartier (peu cher et peu touristique).

Contexte: en ce moment je suis un peu stressée, je passe un examen que je prépare depuis une année, je viens aussi d'apprendre par le médecin que j'ai des soucis cardiaques, je n'ai pas encore des résultats précis, j'en saurais davantge dans une semaine. C'est vrai que ça m'inquiète et que je pense à  la mort plus qu'à  l'accoutumée.

Merci pour votre aide

FLOPPY
fLOPPY

Re: Bachar el assad en décapotable !

Message par fLOPPY »

Aucune réponse ! 🐒😟
vie de rêve
reveur d'Or

Message par vie de rêve »

Bonsoir,

votre mère représente certainement un aspect de vous même , une manière d'être " comme votre mère" , (pouvez vous la décrire ) .

qui a été " tué" avec des arguments tranchants ou piquants ... en ayant l'art de nier le poids ... "de quelque chose"

est-ce que cela vous parle ? Vous êtes vous critiqué sur certaines façon d'être ou quelqu'un l'a t-il fait ?

le deuxième rêve parle aussi de quelqu'un qui tue , d'un dictateur sanguinaire , soit c'est un aspect de vous, soit c'est quelqu'un d'autre ... qui sous des aspect de " monsieur/ madame tout le monde " est en fait quelqu'un qui impose ses " lois" , ses idées ses façons de voir et " massacre" ceux qui ne se plient pas à  ses règles.

Il se peut très bien que vous soyez votre propre " dictateur"

Est-ce que cela vous évoque quelque chose ?

Cdlt
fLOPPY

Message par fLOPPY »

Merci pour votre réponse.
Ma mère est l'exemple de la maman dévouée, douce mais un peu vieux jeu. Mon père l'a quitté après 35 ans de bons et loyaux services pour une femme qui a 20 ans de moins qu'elle. Elle a 66 ans mais ne veut plus rencontrer d'hommes, elle commence à  s'habituer à  sa vie seule et j'ai l'impression qu'elle se sent enfin plus libre, mais elle a toujours besoin de ses enfants, besoin de nous voir plusieurs fois par semaine.

Me concernant je mène ma vie sans concessions ,autoritaire quand 'il s'agit de décisions qui me concernent, je n'impose néanmoins mon mode de vie à  personne. J'ai du mal à  me plier à  certaines règles imposées par la société, que ce soit aux travailleurs ou aux femmes aussi.. Je mène une vie assez solitaire par choix, je travaille pour exercer une profession libérale qui me permettra d'être à  mon compte sans patron, j'espère y arriver..
vie de rêve
reveur d'Or

Message par vie de rêve »

Bonsoir,

Il y a une façon, "dévouée et douce", d'être dans l'écoute et dans l'accueil de ce qui se passe en vous , et chez les autres, que vous avez " tué" vous même, et vous êtes la seule à  ne pas vous en être rendu compte, vous pensiez que ces aspects là  de vous étaient toujours présent mais c'est faux.

Et comme c'est un meurtre, donc pas une mort naturelle, ces aspects là  de vous ne devaient pas mourir.

Votre façon d'agir dans la vie envers vous même "sans concessions et autoritaire" , est plus qu'excessive, cet aspect là  de vous " massacre les autres aspects de votre personnalité, c'est un besoin de contrôle extrême .

Peut-être y a t-il eu la veille du rêve une situation particulière dans laquelle ces aspects de vous se sont particulièrement manifestés.

Vous devez prendre conscience avec ce rêve de la façon dont vous vous traitez et modifier votre comportement car les enseignements des rêves demandent à  être mis en application dans la vie réelle.

Cordialement
fLOPPY

Message par fLOPPY »

Merci pour votre réponse, je tiendrai compte de vos paroles.. j'essaierai d'être plus indulgente avec moi même..
🐙
Répondre