Hello j'espere Que certain(e)s pourront m'aider !
Cette nuit j'ai fais un rêves très bizarre , j'etais Dans une salle noir et rouge attacher contre un mur et les yeux bander ( tous en noir ) , mon conjoint étais attacher sur unê chaises , un homme ( inconnu ) et venu et ma demander si il pouvait me faire du bien et si il devait demander à mon conjoint ( très dur période avec mon conjoint il a étais voir ailleur ) j'ai répondu à l'homme non il vera le mal qu'en sa fais , je vous fais pas un dessin de ce qu'il ces passer ensuite , mon conjoint a étais detacher' et nous a également rejoint .
Voilà si certaines personnes peuvent m'eclairez Dessus .
Merci 😊
reves Erotique
Modérateur : ROSA ALBA
Re: reves Erotique
Bonjour,
Je refais un essai d'aide à trouver les significations de rêve
Si je comprend bien, votre conjoint à eu une aventure avec une autre fille ?
C'est un rêve érotique, mais aussi de SM, un peu comme dans 50 nuances de grey.
Donc, en fait, vous avez eu du plaisir avec l'autre homme et vous vous êtes vengé de votre conjoint puisque vous l'avez fait sans son autorisation.
Ensuite, votre conjoint vous a rejoint, donc pour être direct, vous l'avez fait à trois !
Questions (je suis direct):
Je refais un essai d'aide à trouver les significations de rêve
Si je comprend bien, votre conjoint à eu une aventure avec une autre fille ?
C'est un rêve érotique, mais aussi de SM, un peu comme dans 50 nuances de grey.
Donc, en fait, vous avez eu du plaisir avec l'autre homme et vous vous êtes vengé de votre conjoint puisque vous l'avez fait sans son autorisation.
Ensuite, votre conjoint vous a rejoint, donc pour être direct, vous l'avez fait à trois !
Questions (je suis direct):
- avez-vous des fantasmes de plan à trois
- avez-vous envies de vous venger de ce qu'il à fait
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Le petit grain de sel de Crystal
La salle (rouge & noire) symbolise une dimension intérieure, une facette de votre personnalité et un potentiel de votre psychisme..
=> Le rouge opposé ou associé au noir traduit un désir de pénis, des pulsions agressives, une névrose sexuelle
=> Le rouge opposé ou associé au noir traduit un désir de pénis, des pulsions agressives, une névrose sexuelle