Bonjour j'ai

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Poly

Bonjour j'ai

Message par Poly »

révé cette nuit de mon chat qui est décédé...c'était une femelle...elle se tenait assise à  coté de ma fenetre...elle était dans les ton pastels...etrangement dans mon reve j'avais peur mais sa présence ma rassuré comme si elle était là  pour me proteger comme si elle veillé sur moi...je ne sais pas meme pas si j'étais en train de rever ou plutot somneler ça c passé à  2 heures du matin...un sommeil tres agité...mais après je me suis bien endormi...
elle ne m'a pas approché juste regardé...qu'est ce que ça veut dire...
merci par avance de votre réponse
nancy1317

j'ai quel que questions

Message par nancy1317 »

je vais t'avouer que ca dois étre assez térrifiant comme reve :wink:
j'ai déja fais un peu le meme style de reve plus jeune mais moi c'étais un monsieur qui étais dans ma chambre
est ce que tu te souvien ci tu pouvais bouger...
est ce que tu pouvais parler...
est ce que tu étais seul dans ta chambre ( apars toi et ton chat) y avait il un conjoint ou quel quin d'autre avec toi ...
ci oui pouvais tu lui parler ....
ci oui est ce qu'il te répondais ...
et la lendemain matin et ce que cette personne c'est souvenue de que ce que tu lui a dit ???

ci tu peux répondre a ces questions je vais peut étre pouvoir te donner une réponse
Poly

Message par Poly »

et bien oui je pouvais bouger....je l'ai juste regarder...c'est tout....et non j'étais toute seule....
Poly

Message par Poly »

Message parti trop vite....à  dire vrai je n'ai pas essayé d elui parler j'ai été surprise de la voir là ...
Répondre