

"Apparemment je dois partir en voyage avec 2 copines (qui sont en réalité des mamans d'école copines, l'une très cool et l'autre plus dans la retenue).
Nous montons dans l'avion mais l'hôtesse nous sépare (je pensais qu'on serait assises à côté).
Ensuite on doit fournir un papier pour autoriser le décollage (feuille papier A4 écrue pliée en 3).
Tout est en règle mais au dernier moment nous apprenons qu'il faut d'abord régler un souci : en effet le fils de ma copine (la + rigide) aurait le scrotum gonflé

Ça y est, tout est enfin ok, nous sommes sur le point décoller et c'est à ce moment là que je réalise que je vais me taper 7 heures de vol toute seule.
Je prends sur moi il faudra bien, et là j'ai l'idée de mettre mon casque de musique et de lire (ou de faire des mots fléchés/sudoku) pour tuer un peu le temps.
En moins de 2 on est arrivées. Un petit garçon avec une canette vient alors me papoter, puis s'incruste : il est un peu lourd car c'est le moment de descendre de l'avion.
Il fait tomber sa canette au moment où tout le monde ramasse ses bagages (je me dis perte de temps, agacement...). Puis il la fait rouler par terre sous un siège. Je la vois et décide de ne pas la ramasser, de m'avancer vers la sortie de l'avion. Et d'un coup lui et elle ont disparus, comme mort...
Je peux descendre, tout va bien, je suis en bonnes sensations, soulagée, au clair et sans problèmes dorénavant."