J'arrive dans un endroit qui n'a pas encore été atteint par le cataclysme, c'est un grand batiment où il y a des espèces de salles, mais sans mur, ce sont des barreaux en bois blanc transversales qui délimite les murs des pièces, on peut y voir au travers des gens assis, calmes ils n'ont pas l'air de savoir ce qui se passe.
Je tiens en laisse un petit chien, il est très hargneux et montre constemment ses dents, il a l'air de vouloir trouver quelque chose. Au départ je me laisse guider par le chien qui s'aventure dans les couloirs, parce que je ne sais pas vraiment quoi faire d'autre. Puis je vois dans une pièce des gens et une jeune fille blonde en train de leur parler, je décide d'aller voir ce qui s'y passe, je tire sur la laisse du chien et entre dans cette pièce.
En entrant, je vois que cet endroit ressemble à une petite salle de classe avec un tableau, la jeune fille se met à sourir et son visage se déforme, il devient grotesque et vulgaire, cette déformation m'ecoeure. Au même instant, un homme à peu près de mon âge arrive, grand et très costaud, il porte une chemise noire, il se met à m'attaquer, je me bat avec lui et fini par prendre l'avantage.
Un rêve que j'ai du mal à comprendre ...
Merci de m'avoir lu
