Des enfants demande à voir quelque chose => Crystal stp

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

totoxs03

Des enfants demande à  voir quelque chose => Crystal stp

Message par totoxs03 »

Bonjour,

Extrait d'un rêve au réveil assez perturbant. :cry:

Je suis dans une cour d'école, je porte un imper, des enfants jouent et tout à  coup, des enfants se rapproche de moi et demande à  voir quelque chose.
Je refuse, même s'ils insistent.

Merci d'avance pour votre aide rapide à  interpréter ce rêve.
Dernière modification par totoxs03 le 16 nov. 2018, 11:36, modifié 1 fois.
totoxs03

Re: Des enfants demande à  voir quelque chose => Crystal stp

Message par totoxs03 »

Stp Crystal, tu me donner ton avis sur ce rêve ?
Crystal Eye
reveur d'Or

Le petit grain de sel de Crystal

Message par Crystal Eye »

totoxs03 a écrit :Stp Crystal, tu me donner ton avis sur ce rêve ?
:idea: Quand la "perversion sexuelle" (enfants curieux & imper) est sous-entendue dans un rêve, c'est parce que l'on évite ou essaie d'éviter des questions ayant trait à  l'intimité et à  l'établissement des liens sentimentaux.

:arrow: Dans ce rêve, tu refuses de montrer quelque chose (sous-entendu ton sexe, ton phallus) ... le phallus représente le phallus psychique intérieur, la colonne vertébrale de l'individu. Donc, je dirais, sans certitude absolue, que tu ne te sens pas apte à  assumer les enfants de ta future conjointe.. Tu refuses sans doute de leur montrer tes faiblesses à  cause de la fragilité de ta construction psychique interne qui t'empêche de construire un avenir avec des enfants à  "supporter" (dans le sens de porter sur tes épaules), à  "élever" (dans le sens d'élévation, de faire grandir) :|

=> Dire "Non", en rêve, sur le plan spirituel, exprime notre rejet de ce qui n'est pas compatible avec notre cheminement
Répondre