Rever de son ex

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Amélie

Rever de son ex

Message par Amélie »

Bonsoir,
Depuis quelques temps je fais toujours le même rêve, bien qu'avec quelques variantes, le fond reste similaire. Je me promène dans la ville où habite mon ex avec sa famille et je croise sa mère. Je vais lui dire bonjour en lui rappelant qui je suis, on discute, elle prends de mes nouvelles et m'invite à  venir chez elle. Une fois arrivée je vois mon ex avec une nouvelle copine et bien que très gênée par la situation je fais en sorte de paraitre à  l'aise, je dis bonjour, je souris, j'essaye de paraitre le plus confiante possible. A chaque fois je me dis que je suis "mieux" que sa nouvelle copine, et je sens que mon ex est gêné, qu'il est surpris et qu'il ne sait pas quoi me dire.
Sachant que ça fait 4 ans que je suis séparé de cet ex copain qui était ma première relation amoureuse. Je suis en couple depuis 3 ans avec mon copain actuel et ça se passe bien. J'ai déjà  fais ces rêves il y a 1 an ou 2 ans et j'avais appris que mon ex avait parlé de notre relation à  des connaissances en commun et j'avais choisi de reparler avec lui. Nous nous étions revu une ou deux fois pour discuter, mais mon copain actuel avait très mal réagi, des copines mal attentionnées s'en étaient mélées, bref, nous nous sommes donc disputés et depuis nous nous sommes bloqués sur les reseaux sociaux, le téléphone, etc.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à  éclaircir cette situation ? Merci
totoxs03

Re: Rever de son ex

Message par totoxs03 »

Bonjour,

Je vous invite à  lire le dico du site sur les Ex : http://www.reve-interprete.com/dictionn ... de-ex.html
Je pense que vous trouverez la réponse (au moins une partie) dans cette page.

Cordialement
Répondre