Un livre, des vers

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Naru akamatsu
Messages : 267
Inscription : 30 janv. 2016, 10:58

Un livre, des vers

Message par Naru akamatsu »

Je rêve que je lisais mon livre,... et je vois des petits vers qui sortent des pages.

Et je ne sais si c'est moi ou quelqu'un mais j'entend Dire que: plus je comprendrai pas (le livre) et plus les vers sortiront. J'ai ressenti une pression. Du coup là  pression me prenait et les vers sortaient.

à€ regarder les pages,... elles étaient blanches. Pas d'ecritures.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Quelques significations pour t'aider à  comprendre

Message par Crystal Eye »

:arrow: Le plus souvent, un livre raconte une histoire.
Dans les rêves, il symbolise celle de notre vie, celle que nous avons écrite ou que nous sommes en train d'écrire.


=> Si les pages sont blanches, c'est que vous aspirez à  ce que quelque chose se passe sur cet écran immaculé, que vous êtes appelé à  commencer une histoire dans un domaine, n'importe lequel, mais avec une mission sacrée à  remplir.

:idea: Rêver que l'on voit du blanc annonce une prise de conscience indiquant que tout reste à  faire, à  écrire.

=> Le blanc est le signe d'une force psychique, voire ésotérique. Le blanc pur traduit le besoin d'étendre votre pouvoir au -delà  de votre condition humaine. C'est un authentique appel à  la puissance divine. Le blanc signifie toujours un appel profond, avec une résonance mystique. revenez à  votre vie réelle, << la couleur c'est la vie ! >>

____________________

:arrow: Les vers représentent en rêve les addictions, toutes les formes de dépendance qui corrompent le psychisme comme la drogue, l'alcool, le tabac, la TV, la colère, la sexopathie ou la dépendance affective.

:!: C'est la notion de pourriture qu'induit cette vision en rêve et de corruption interne, les vers symbolisant parfaitement le parasitage par une forme étrangère et dénuée de conscience

=> Les vers sont des larves qui doivent se transformer pour atteindre une autre forme, celle de leur taille adulte. Ici, nous sommes donc en contact avec des êtres qui n'ont pas atteint leur maturité et leurs comportements infantiles les rendent dépendant de nous ou de notre énergie


:idea: Celui qui est sujet à  ce type de rêve est dans un état d'angoisse inquiétant. Il n'y a pas d'échange réel avec l'environnement. Vos proches nous parasitent, se nourrissent à  vos dépens. Le sentiment de dégoût éprouvé doit vous inciter à  les rejeter, à  vous débarrasser d'eux.

=> Il manque la lumière de la conscience et de l'intelligence, une véritable communication.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

En conclusion, selon moi...

Message par Crystal Eye »

=> Vous êtes dans une période de malaise, voire d'autodestruction.
=> Si vous rêvez de vers grouillants, c'est la fin d'une période; vous êtes obligé(e) de balayer le passé
Naru akamatsu
Messages : 267
Inscription : 30 janv. 2016, 10:58

Re: Un livre, des vers

Message par Naru akamatsu »

Grand merci Crystal Eye!!!! 🙏🏻🙏🏻🙏🏻
Répondre