Bonjour,
Pourriez-vous m'aider a l'analyse de partie de reve réalisé lors de ma grasse matinée ( si ce sont des rêves.
1) voir un homme avec un slip blanc taille basse et heureux .
2) voir un couple qui se promène dont l'homme expire une fumée volcanique ( couleur rouge orange et jaune avec des cendres noir ) la femme du couple dit " tu es en forme"
3) être dans un train ( je pense ) entrer dans une cabine et trouver une boite. L'ouvrir et je vois la personne se masturber.
Dans cette cabine, il y a des enfants qui joue. Mais s'est comme si je ne tenais pas compte d'eux.
4) je suis dans un salon et je suis triste car la femme me quitte avec ces enfants. Et je regarde la tv avec un concert de musique et je vois deux enfants jouer de la musique dont l'un crache cette fameuse fumée volcanique. Et je suis triste.
Ce rêve me donne l'impression que je ressasse quelque chose.
Merci d'avance.
aide a comprehension partie de rêve
Modérateur : ROSA ALBA
Re: aide a comprehension partie de rêve
Je vais essayer d'interpréter une partie de ces rêves moi-même
Premier rêve:
Rêver de la couleur blanche annonce une prise de conscience et le début d'une nouvelle période dans la vie.
De ses sous-vêtements : il est timide et complexé en amour
Rêver de porter une culotte (un slip) a une connotation sexuelle. Ce songe signifie que vous avez besoin d'assouvir vos besoins sexuels et de vous livrer à une débauche. Les plaisirs de la chair vous hantent et ne cessent d'influencer votre comportement.
Ai-je besoin d'assouvrir un besoin sexuel qui démarrera une nouvelle période de ma vie. bi ou homosexualité par exemple ?
Premier rêve:
Rêver de la couleur blanche annonce une prise de conscience et le début d'une nouvelle période dans la vie.
De ses sous-vêtements : il est timide et complexé en amour
Rêver de porter une culotte (un slip) a une connotation sexuelle. Ce songe signifie que vous avez besoin d'assouvir vos besoins sexuels et de vous livrer à une débauche. Les plaisirs de la chair vous hantent et ne cessent d'influencer votre comportement.
Ai-je besoin d'assouvrir un besoin sexuel qui démarrera une nouvelle période de ma vie. bi ou homosexualité par exemple ?
Selon crystal :
Rêver que l'on voit du blanc annonce une prise de conscience indiquant que tout reste à faire, à écrire.
=> Le blanc est le signe d'une force psychique, voire ésotérique. Le blanc pur traduit le besoin d'étendre votre pouvoir au -delà de votre condition humaine. C'est un authentique appel à la puissance divine. Le blanc signifie toujours un appel profond, avec une résonance mystique. revenez à votre vie réelle, << la couleur c'est la vie ! >>
Bonjour,
Entre-temps, j'ai faut d'autres reves,
- deux hommes qui se battent ( boxe ) dont l'un avait des tablettes de chocolat.
- sodomie entre moi et un jeune.
- je fais l'amour a ma soeur en cachette.
- je duis avec mon père ( c'est lui le conducteur) et ma mère en voiture et on traverse un marché.
Entre-temps, j'ai faut d'autres reves,
- deux hommes qui se battent ( boxe ) dont l'un avait des tablettes de chocolat.
- sodomie entre moi et un jeune.
- je fais l'amour a ma soeur en cachette.
- je duis avec mon père ( c'est lui le conducteur) et ma mère en voiture et on traverse un marché.
Quelqu'un peut il m'interpreter tout cela ?
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Le petit grain de sel de Crystal
Salut Totoxs03totoxs03 a écrit :Quelqu'un peut il m'interpreter tout cela ?
=> Quand la perversion sexuelle apparaît dans les rêves, c'est que l'on évite ou essaie d'éviter des questions ayant trait à l'intimité et à l'établissement des liens affectifs
La masturbation, en rêve, quant à elle, révèle un besoin de réconfort