Cauchemar bagarre sanglante metro

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Hellowa

Cauchemar bagarre sanglante metro

Message par Hellowa »

Bonsoir,

J'ai fai un terrible cauchemar cette nuit,
J'espère que vous pourrez l'interpréter !

Après une bon moment avec des amis dans ce qui pourrait s'apparenter à  un bar/spa je décide de rentrer à  ma maison
Je me rends compte que j'ai oublié mon pantalon mais c'est pas grave car il fait encore bon.

J'arrive dans le métro et dans les couloirs qui mènent à  eux, je vois des gens, entre 50 et 100, des ados pour la plus part de chaque côtés du couloir inconscients ou ayant l'air morts parfoint pendus par les pieds, sans main, maculés de sang.
Et la radio passe en fond sonore en indiquant le caractère exceptionnel de cet événement tragique, elle indique que ces jeunes ont décidés d'arrêter une bagarre police/délinquants dans le métro en se blessant eux même.

je suis choquée et je veux absolument rentrer chez moi retrouver mon ami, j'ai terriblement peur et je commence à  me sentir peu protégée sans pantalon.

Je suis dans le métro, j'essaye de trouver un itinéraire pour rentrer rapidement chez moi mais les plans sont compliqués à  comprendre, je ils sont différents de d'habitude.
Finalement je trouve un changement qui fonctionne et me dirige dans les couloirs pour faire le changement quand soudain j'aperçois environ quatre ou 5 personnes marchants comme des zombies, dont un homme qui porte un couteau de boucher macule de sang (pour info dans la vraie vie j'ai failli acheter un couteau de cuisine hier) qui avancent tous vers la sortie, je demande à  la dernière des personnes si il s'est passé la même chose dans cette station, elle hoche la tête pour acquiescer et continues de grimper les marches vers la sortie.
Je prends la décision de sortir avec eux car j'ai trop peur de revoir une scène aussi violente mais j'ai peur de ce qui m'attends à  la surface et je voudrais rentrer chez moi.

Je me réveille à  cet instant et je me suis forcée à  ne pas me rendormir tellement j'ai eu peur...
Je me demande comment une intention pacifique d'arreter un conflit peut virer à  la démence générale, comme une sorte d'ultimatum de l'espece Humaine.
Enfin j'esp Que vous pourrez m'aider à  y voir plus clair,
Répondre