Bonjour ,
Alors je cherche une explication sur le faite de rêver d'un même garçon depuis quelques temps déjà .
Ce garçon je l'ai connu au lycée en Seconde et depuis je ne l'ai jamais recroisé ou même parler. Mais quand arrive l'heure d'aller se coucher , je rêve de lui . Dans ces rêves , on tombe tout les deux amoureux l'un de l'autre . Tout est parfait avec lui , je n'ai qu'une envie c'est que le rêve dur. Chaque matin au réveille je suis heureuse et amoureuse.
Alors j'aimerai comprendre pourquoi toujours lui alors que je connais rien de lui , je ne suis jamais sortie avec lui et il ne signifie rien pour moi.
Donc si quelqu'un aurait une réponse ....
Bonne journée
Rêver d'un même garçon
Modérateur : ROSA ALBA
Re: Rêver d'un même garçon
Bonjour,
Etes-vous célibataire?
Logiquement, cet homme que vous avez connu durant vos années lycee est la représentation de votre côté masculin. A priori, je dirais que pour le moment vous êtes heureuse et que vous vous aimez bien.
Etes-vous célibataire?
Logiquement, cet homme que vous avez connu durant vos années lycee est la représentation de votre côté masculin. A priori, je dirais que pour le moment vous êtes heureuse et que vous vous aimez bien.
Re: Rêver d'un même garçon
Bonsoir ,
Non je suis en couple que depuis qlq mois . Mais même avant d'être en couple je rêvais de ce garçon.
Non je suis en couple que depuis qlq mois . Mais même avant d'être en couple je rêvais de ce garçon.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
complément d'info
Un personnage de sexe masculin (connu ou inconnu) représente toujours votre composante masculine, c'est-à -dire, votre double onirique au masculin
=> Si la tonalité affective de votre rêve est agréable cela traduit l'intégration réussie de votre part masculine
----------------------------------------
=> Un jeune homme symbolise une partie de VOTRE individu, plus extravertie, qui est en train d'apparaître.
Cette composante masculine de l'individu est à rapprocher de la définition précédente en rétablissant les correspondances.
=> Si la tonalité affective de votre rêve est agréable cela traduit l'intégration réussie de votre part masculine
----------------------------------------
=> Un jeune homme symbolise une partie de VOTRE individu, plus extravertie, qui est en train d'apparaître.
Cette composante masculine de l'individu est à rapprocher de la définition précédente en rétablissant les correspondances.