Rever d'être enceinte

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

patoche

Rever d'être enceinte

Message par patoche »

Bonjour, merci pour l'aide : Je me vois tout d'abord vouloir ranger mon sac a doc, sur le coup je veux pas le faire devant des gens puis je me decide à  le faire , je pose mon sac sur une table et je le vide, je decouvre pleins de cailloux ( je me dis ils me servent à  rien c 'est pas des diamants ) , et je les met dans une poubelle, une femme me dit " moi aussi j'aime ranger mon sac !" , ensuite je me vois enceinte, je suis a terme, je m'installe à  côté d'une femme qui elle aussi est enceinte , elle est allongée , me parle puis je lui dit " oh mais faut je me depeche, j'ai perdu les eaux hier a 8h30!" ( scene ou je me suis vu l'annoncer également à  mon mari ) , je me vois ensuite dans la rue, je tiens mon ventre , je sais que j'attends mon fils ( mon deuxieme enfant dans la vrai vie ) , je tiens mon gros ventre heureuse mais je m'inquiete car je veux pas qu'il etouffe donc faut je me depeche de faire le necessaire et je croise sur la route un mini car qui transporte des enfants et une collegue , assise côté passager, elle a l'air depitée , avachie contre la vitre car elle doit les emmener pour des seances de sport , du hand ball ..et ca a pas l'air du tout de la rejouir ... Fin , c'est un peu décousu mais voila en gros ce qui se passe durant ce reve
Crystal Eye
reveur d'Or

Quelques significations pour t'aider à  comprendre

Message par Crystal Eye »

:arrow: Un sac, que ce soit un sac à  main, sac à  dos ou un sac de voyage apparu dans un rêve symbolise les moyens personnels du rêveur. :!: Ce qu'il y a à  l'intérieur du sac est d'une très grande importance pour la signification du rêve.

:idea: Rêver d'un sac rempli de cailloux signifie que vous êtes accablés par des problèmes. Vous devez absolument trouver un moyen de vous débarrasser au moins en partie de ce fardeau.

=> Rêver de vider son sac à  dos indique que vous aimeriez vous débarrasser de certaines de vos responsabilités que vous jugez superflues et inutiles.

:arrow: Le rêve d'être enceinte symbolise un projet, une entreprise personnelle ou professionnelle, le début et le développement d'une situation ou d'une relation

:idea: Rêver d'être enceinte de plusieurs mois et d'avoir un gros ventre signifie que peut être dans la vie les choses vont plus vite que vous ne l'auriez voulu. Vous craignez les nouvelles responsabilités qui vous tombent dessus. Vous vous demandez comment vous allez pouvoir y arriver, avec ce que vous avez déjà  à  faire. Il peut s'agir d'une nouvelle mission qu'on vous aurait confié au travail.

=> Le rêve peut aussi concerner votre vie amoureuse, quand votre compagnon souhaite davantage d'engagement de votre part...
patoche

Re: Rever d'être enceinte

Message par patoche »

Bonsoir Crystal eyes , merci pour ces eclaircissements
Répondre