Après la machine à laver... La poubelle

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Poudre de riz
Messages : 15
Inscription : 23 févr. 2007, 21:49
Localisation : Six lieues sous terre

Après la machine à  laver... La poubelle

Message par Poudre de riz »

Bonjour...
Je ne sais pas bien pourquoi, mais cette nuit, j'ai rêvé que la grosse poubelle de ma rue avait été installée pendant la nuit sur mon balcon.
Bon normalement j'ai pas de balcon, mais c'était bien mon appartement. Et j'avais un magnifique emplacement à  poubelle sur mon balcon, avec les barrières blanches rayées rouge qui délimitent les emplacements.
Au début, j'ai réfléchi, parce que j'étais surprise, et puis je me suis rappelée qu'ils la mettaient là  quand il n'y avait plus de place dans la rue... au premier étage...
Je suis en plein déménagement en ce moment, est-ce que c'est juste un signe de paresse que de rêver que la poubelle vienne à  soi, ou est-ce que, entre ça et la machine à  laver de 2 mètres de haut, je rêve d'une nouvelle déco ? Rêver de poubelle, c'est vexant...

Bisous tout le monde.
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Bonjour Poudre de riz

Le balcon c'est se mettre en avant par rapport au social, par rapport aux autres.
Y poser la poubelle dessus, c'est un peu montrer aux autres que tout n'est pas clean chez toi, et qu'il y a des choses à  jeter, donc qu'il y a en soi des cochoneries !!
D'ailleurs tu dis toi même " c'est vexant"

En rapport avec la machine à  laver qui est trop grosse, tu grossis ce qui est sal chez toi...tu disais même, que cette machine était beaucoup trop grose par rapport à  ce qu'il y avait à  mettre dedans!! Et ces murs remplacés par des vitres, sont bien une exposition social.

Peut-être à  travers ces deux rêves, tu peux déja commencer à  voir que ton image par rapport aux autres est importante et quelle se veut sans défaut. Peut-être un coté perfectionniste :?
Poudre de riz
Messages : 15
Inscription : 23 févr. 2007, 21:49
Localisation : Six lieues sous terre

Message par Poudre de riz »

Mais non... C'est les autres qui disent ça...
Mais à  la réflexion, certains détails qui m'étaient revenus après avoir posté le message m'apparaissent plus clairs. Par exemple le linge qui était presque propre, à  peine déplié (donc non, il était propre en fait).
En tout cas merci...
Répondre