Bonsoir tout le monde,
Je reviens avec un autre rêve bizarre, encore une fois un animal (étrange) et encore une fois dans le cadre "relation de couple "
J'étais avec un tigre, il me tournait autour, je lui tournais autour, on flirtait, une très grosse attirance entre nous, bien qu'il soit de taille imposante je n'avais aucune crainte ni peur
Une attirance sexuelle très forte
Et je me suis dit, après tt c'est un animal sauvage, si on va plus loin il risque de se laisser emporter par sa fougue et me blesser, je ferai mieux de calmer le jeu
Dans un autre rêve, comme spectatrice de mon rêve, je me vois en petite robe entrain d'accrocher des ballons rouges aux branches d'un arabe, c'était des ballons comme ceux qu'on gonfle pour les anniversaires
Les ballons pointaient vers le haut et j'en avais deja mis pas mal sur un côté
Ce qui m'a frappé c'est cet arbre n'avait aucune feuille, il était de grande taille, son bois semblait sein mais pas de feuilles
Il semble que rêver de tigre ne soit pas vraiment réjouissant et cet arbre sans feuille ne doit pas être mieux
Helpppppp
Rêver de flirter avec un tigre / accrocher des
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Le petit grain de sel de Crystal
La petite fille vous représente directement. C'est vous !
Une petite fille seule (non liée à des images parentales) suggère un désir de reconquérir une liberté perdue, de vous émanciper des interdits familiaux
- reveur d'Or
complément d'info
Le tigre symbolise la puissance guerrière
Vous aimez faire souffrir, et votre manière de conquérir n'est pas toujours inspirée par la délicatesse ou la tendresse
=> Si vous domptez ou caressez un tigre (flirter avec un tigre), vous maîtrisez parfaitement vos énergies et partez gagnant !
Malgré leurs côtés effrayants, les rêves de tigre sont initiatiques parce qu'ils font percevoir cette énergie intense qui tend à se libérer. Cette énergie est propre à la nature féminine et à l'aspect féminin qui est en chacun de nous. Elle est liée aussi à la sexualité.
=> En Asie on dit qu'il faut pouvoir un jour chevaucher le tigre, c'est à dire comprendre l'origine de cette énergie, l'accepter et la contrôler pour pouvoir la diriger vers les chemins de la raison, de la force maîtrisée et de la conscience juste
Vous aimez faire souffrir, et votre manière de conquérir n'est pas toujours inspirée par la délicatesse ou la tendresse
=> Si vous domptez ou caressez un tigre (flirter avec un tigre), vous maîtrisez parfaitement vos énergies et partez gagnant !
Malgré leurs côtés effrayants, les rêves de tigre sont initiatiques parce qu'ils font percevoir cette énergie intense qui tend à se libérer. Cette énergie est propre à la nature féminine et à l'aspect féminin qui est en chacun de nous. Elle est liée aussi à la sexualité.
=> En Asie on dit qu'il faut pouvoir un jour chevaucher le tigre, c'est à dire comprendre l'origine de cette énergie, l'accepter et la contrôler pour pouvoir la diriger vers les chemins de la raison, de la force maîtrisée et de la conscience juste
- Crystal Eye
- reveur d'Or
2ème complément d'info
<< Cet arbre était de grande taille >>
Un arbre très haut traduit l'ampleur de ce que vous recherchez.
=> Ambitieux, vous avez soif d'absolu. Votre intelligence, particulièrement vive, s'étend à tous les domaines
Un arbre très haut traduit l'ampleur de ce que vous recherchez.
=> Ambitieux, vous avez soif d'absolu. Votre intelligence, particulièrement vive, s'étend à tous les domaines
Re: Rêver de flirter avec un tigre / accrocher des 🎈sur un a
Bonjour Crystal,
Merci beaucoup pour tes réponses ça m'éclaire
Pour le rêve de l'arbre je n'étais pas une petite fille, j'étais adulte mais habillé en petite robe légère
La couleur rouge des ballons n'a pas un lien avec la vie amoureuse ?
Un ballon c'est si éphémère.... rouge et éphémère
Je couvre da ballons un arbre sur lequel aucune feuille ne pousse...
Je couvre d'amour un homme qui n'a pas de sentiments pour moi peut-être même que c'est qq1 qui n'a rien à donner à personne
Passion passagère qui n'aboutira sur rien ?
Puis le tigre, j'espère vraiment être enfin capable de maîtriser mon énergie
C'est vrai que je suis plutôt fonceuse dans tt les domaines, en amour aussi j'ai envie d'aimer sans retenue
Là je me tends compte que dans tt relation il faut garder le contrôle, doser, pour ne pas étouffer l'autre et garder un peu de mystère
Difficile à appliquer
je passe à côté du message reçu ???
Douce journée 🌞
Pour le rêve de l'arbre je n'étais pas une petite fille, j'étais adulte mais habillé en petite robe légère
Je couvre da ballons un arbre sur lequel aucune feuille ne pousse...
Je couvre d'amour un homme qui n'a pas de sentiments pour moi peut-être même que c'est qq1 qui n'a rien à donner à personne
Passion passagère qui n'aboutira sur rien ?
Puis le tigre, j'espère vraiment être enfin capable de maîtriser mon énergie
C'est vrai que je suis plutôt fonceuse dans tt les domaines, en amour aussi j'ai envie d'aimer sans retenue
Là je me tends compte que dans tt relation il faut garder le contrôle, doser, pour ne pas étouffer l'autre et garder un peu de mystère
Difficile à appliquer
je passe à côté du message reçu ???
Douce journée 🌞
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Le petit grain de sel de Crystal
Ok, autant pour moi, j'ai dû mal lire à cause de mon état grippal.. DésoléeCerise_69 a écrit :Bonjour Crystal,
Je couvre de ballons un arbre sur lequel aucune feuille ne pousse...
Je n'avais même pas vu la couleur rouge des ballons
La couleur rouge est celle de l'énergie vitale, du sang, de la chaleur et de l'action.
C'est aussi celle de la planète Mars, le dieu de la guerre, Arès. C'est le rouge de la colère, de la passion.
=> C'est encore celui de l'émotivité, de la timidité ou de la honte.
---------------------
Les ballons vus en rêve traduisent généralement un besoin d'autonomie (par rapport aux parents, à la société)
Néanmoins, étant donné que ces ballons sont des ballons à gonfler d'air, je pencherais plutôt pour la symbolique des bulles.
Les bulles symbolisent la légèreté
Une période sabbatique est souhaitable pour mettre la pensée au repos, quitte à la redécouvrir, plus inspirée, plus forte par la suite.
=> Vous avez des idées, c'est sûr, mais aussi pas mal de difficultés à les mettre à exécution
Pour info
Presque toujours, les personnages de nos rêves, réels ou fictifs, sont des aspects, des facettes de notre personnalité. Ils nous renvoient une image que nous ne percevons pas dans la réalité.
Même le tigre est une facette de toi-même, dans ce rêve.. Tout comme l'éléphant dan ton autre rêve..
Les rêves d'animaux révèlent vos instincts profonds, le plus souvent cachés. L'animal apparu dans le rêve correspond toujours à une partie de vous-même, que vous devrez nécessairement intégrer pour être heureux (se).
=> Accepter l' << animal >> en soi, accepter le maître de ses pulsions et de ses rêves permet de retrouver son unité. C'est certainement, pour vous, un gage d'épanouissement
Les animaux expriment la libido, et représentent la force obscure de la Terre indispensable au développement de l'Esprit :
Pas de feuillage possible sans racines enfoncées dans la terre (ou la matière) ; Pas d'épanouissement non plus dans votre vie sans union de votre partie Terre (animal) avec votre partie Ciel (ange)
Même le tigre est une facette de toi-même, dans ce rêve.. Tout comme l'éléphant dan ton autre rêve..
Les rêves d'animaux révèlent vos instincts profonds, le plus souvent cachés. L'animal apparu dans le rêve correspond toujours à une partie de vous-même, que vous devrez nécessairement intégrer pour être heureux (se).
=> Accepter l' << animal >> en soi, accepter le maître de ses pulsions et de ses rêves permet de retrouver son unité. C'est certainement, pour vous, un gage d'épanouissement
Les animaux expriment la libido, et représentent la force obscure de la Terre indispensable au développement de l'Esprit :
Pas de feuillage possible sans racines enfoncées dans la terre (ou la matière) ; Pas d'épanouissement non plus dans votre vie sans union de votre partie Terre (animal) avec votre partie Ciel (ange)