Rêve présence maléfique dans chambre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lilyM

Rêve présence maléfique dans chambre

Message par lilyM »

Bonjour,

Cela fait 2 fois que je suis amenée à  dormir dans une maison chez une dame âgée qui loue une chambre d'hôtes et ces 2 fois j'ai fait à  peu près le même rêve étrange, un type de rêve que je n'ai jamais fait de ma vie.

Les 2 fois la scène du rêve se passe dans la chambre dans laquelle je dors, tout est à  l'identique.

La première fois, je voyais des portes qui s'ouvraient et il en sortait des enfants qui avaient l'air démoniaques et qui voulaient m'attirer avec eux.
Le seconde fois, je rêve que je suis dans ce même lit et là  apparaît la vielle dame à  qui appartient la maison. Dans mon rêve, je me dis que j'avais pourtant fermé la porte puis je vois une ombre diabolique derrière elle avec des yeux persans. Je me suis ensuite réveillée.

Ce qui m'intrigue est que je n'ai jamais fait ce type de rêve à  savoir rêver de l'endroit même ou je dors et pas le souvenir de rêve avec des personnages symbolisant des esprits ou des forces maléfiques. J'ai lu des témoignages de paralysie du sommeil mais cela ne ressemble pas a cela car j'avais vraiment la sensation de rêver... une appréhension inconsciente à  dormir dans cette maison?

Un avis pour m'éclairer? merci d'avance
Répondre