Cachotteries

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Madame Cauchemar

Cachotteries

Message par Madame Cauchemar »

Bonjour!

Isabelle (ancienne copine de mon ex-copain avec qui je m'entendais bien) m'informe que XXX (oublié le nom), ancienne flamme de mon copain, est venue chez moi pendant mon absence. Elle croyait que je le savais, que c'était pourquoi, voulant reséduire mon copain, je m'étais acheté un bikini et me remettais en forme. Je lui dis que ça fait 10 ans que je n'ai pas acheté de bikini, que ma mère, couturière, m'en fait un chaque année, que je me remets en forme pour moi-même. Je lui suis reconnaissante de me l'avoir dit, elle a de bonnes intentions.

Mon copain sort de la douche. D'une main, il cache ses parties avant, de l'autre, ses fesses. Il sait que je sais. Il m'entraîne dans mon futur bureau au sous-sol, qui est pour l'instant la pièce à  débarras (il y a entre autres 2 bicyclettes). Il commence à  me caresser pour faire diversion. Je lui demande quand au juste XXX est venue. Il me dit il y a 2 ans quand on a acheté la maison, 10-15 minutes après que je suis partie chez le notaire pour l'hypothèque. Je lui demande pourquoi ne pas me l'avoir dit? Ça ne m'aurait pas dérangée. Une partie de moi a confiance qu'il ne s'est rien passé, l'autre partie doute, vu qu'il a fait des cachotteries.

Dans mon dernier rêve, on tentait aussi de me cacher certaines choses. Mon inconscient est-il devenu Sherlock Holmes? :lol:

Merci!

MC
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

Ben oui

Décripter les rêves c'est devenir détective :)
Madame Cauchemar

Message par Madame Cauchemar »

beliza a écrit :Ben oui

Décripter les rêves c'est devenir détective :)

Shit, ça veut tout dire. Bon, je vais sortir ma grosse loupe. :twisted:
Répondre