mon copain et les autres gars???

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ptite2demone
Messages : 2
Inscription : 04 mai 2007, 16:22

mon copain et les autres gars???

Message par ptite2demone »

bonjour

j'ai un copain depuis 1 an et demi

mais depuis quelques semaines je rencontre un gars et je le trouve interessant ( mes rencontres sont du au hasard dans mes cours et nous ne parlons du cours seulement) par contre, je sais qu'il me trouve jolie...

jeudi, hier, jai fais un rêve: je le croisais et il m'emmenait dans un coin ou nous nous sommes presque embrasser

Par la suite je lui di que je dois partir et il me donne son numéro de téléphone. Je l'interpelle, car je ne veux pas que sa sois moi qui le flirt... (je ne veux pas devoir le rappeler) Mais il s'en va...

Cette nuit, j'ai rêvé a mon demi-frere. (le fils de ma belle-mere) donc pas de lien de sang
je le trouve tres beau, mais je le considere comme mon frere depuis tjrs

mais la jai rever et il membrassait dans le cou ... :oops:

est-ce que je reve de dautres gars a cause que jai moin dintéret pour mon copain ou cest seulement que jai besoin dattention et que présentement mon copain est occupé avec la GRC ???

J'aime mon copain !!!
mais je ne comprend pas pourquoi je fais ces reves perturbants???
ptite2demone
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Coucou ptite...

Suite à  mp..

Dans les 2 rêves , ce sont eux qui viennent vers toi..
Pour le premier, tu ne veux pas le rappeler, donc tu ne veux pas de contact...
donc tu n'en auras pas!

Pour le demi-frère, c'est encore lui qui vient....Le cou c'est la beauté féminine, la finesse, le port de tête...

Bref tu es sensible au regard et à  la convoitise. Je pense que tu dois être jolie et regardée mais dans ces rêves ce n'est pas toi qui décide mais eux. C'est l'homme qui vient vers toi et non le contraire.
Peut-être ce sont juste des rêves qui te montrent que tu es receptive et sensible aux regards des hommes (voir même une petite dépendance).
Tout va bien pour une femme :lol:
Après c'est toi qui domine ou te laisse dominer, qui choisie ou te laisse choisir :wink:
Répondre