Croiser une personne sans visage

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Kalho

Croiser une personne sans visage

Message par Kalho »

Bonjour à  toutes et à  tous

Première parti du rêve

J ai rêver cette nuit que je retrouvais un ami d 'enfance, Les retrouvailles étaient joyeuses, et nous décidâmes d' aller à 
Tahiti !!!! pourquoi je l' ignore...
Nous nous retrouvâmes nager dans le noir dans une sorte de rapide en plastique" genre piscine" qui zigzaguait, à  un moment on a été obliger de se mettre sur le bord pour laissé passer des chevaux, la après je me retrouve à  thaïti il fait toujours noir je suis tout seul je ne vois rien.

Deuxième parti

Je me retrouve dans un pub ou l'ambiance est joyeuse, je regarde un père de famille chanter et entraînant les gens (je suis spectateur)
une fille me parle et me demande si je veux bien avoir un rapport avec elle en public, la je lui dis que je fais pas ça devant les gens mais en privé oui !

troisième Parti

Je marche dans la foule dans le pub il y a plein de gens et la je croise un homme sans visage qui me regarde il n a pas de visage mais je devine un visage sans le voir.
Fin du rêve !!!!

Le plus bizarre dans ce rêve c est que à  mon réveil je me disais tiens c est marrant j ai pas fait de rêve cette nuit !!!! et c est à  ce moment la qu il est apparu dans mes souvenirs !!!!
vie de rêve
reveur d'Or

Re: Croiser une personne sans visage

Message par vie de rêve »

Bonjour,

votre ami d'enfance désignant très certainement un aspect de vous m^me que vous avez retrouvé, il faudrait pour savoir exactement de quelles caractéristiques il s'agit, que vous le décriviez en quelques mots, son caractère et la nature vos liens .

Et que vous disiez aussi ce que représente Tahiti pour vous , c'est comment à  Tahiti ?

Tahiti étant une ile , il s'agit très certainement d'une situation dans laquelle il y a un contact avec l'inconscient , " une démarche personnelle / spirituelle

" intérieure ou extérieure , qui d'une certaine façon vous emmène " au centre de vous même" , vers votre " soi" , votre être profond et véritable et dans laquelle pour le moment " vous n'y voyez rien" , dans laquelle " vous êtes dans le noir"

A quoi la veille du rêve ou au moment du rêve dans votre vie , cela vous fait-il penser ?

Pour la suite , dites ce qu'est un pub et ce que vous en pensez ?

le rêve semble vous montrer ce qui pourrait se passer lorsque " vous y verrez clair" en vous m^me.

Le père de famille, pourrait ici représenter une sorte de " père spirituel" , celui qui par les paroles " qu'il transmet" aux autres les " entraine " . Ce sont donc des choses qui ont une résonance pour ceux qui les entendent .
vous pourriez avoir des paroles/ un message à  partager et à  transmettre .

Pour cela il faudrait que vous acceptiez d'adopter en public/ de montrer / que les autres sachent ce qui vous anime intérieurement , quelle est votre flemme/ femme intérieure, mais pour vous cela relève du privé, vous ne souhaitez le montrer publiquement .

de quoi s'agit-il, à  quel domaine de votre vie cela correspond t-il ?
Si vous ne voyez pas , décrivez la femme .

L'homme sans visage vous représente très probablement , il correspondrait pour vous ici , à  celui en vous qui est capable de transmettre ou de partager " des choses/ messages" avec les autres mais que vous n'identifiez pas, vous le devinez simplement .

Es-ce que cela vous parle ?

Cordialement
Répondre