soirée ambiance bizarre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mapoulette

soirée ambiance bizarre

Message par mapoulette »

Bonjour,

Encore un rêve pour lequel j'ai un peu de mal à  y voir clair.

Je suis à  une soirée. Ca fait ambiance un peu boite de nuit ou festival, mais en intérieur. La lumière est tamisée un peu rougeâtre et noire. En même temps, on voit bien les personnes qui sont dans la salle. Je suis sur le côté avec 1 ou 2 personnes. Il y a également quelques autres personnes proches de nous mais qui font leur vie de leur côté. Je crois qu'on est derrière une rambarde (un peu comme si c'était un balcon dans un théâtre). On regarde la foule au milieu de la salle.
A un moment, quelqu'un de notre groupe dit "De toute façon, avec toi, rien n'est jamais grave" et moi "c'est vrai que c'est un peu la guerre là " en regardant la foule et en voyant que des personnes sont portées par la foule comme quand les chanteurs se jettent dedans ou qu'une personne qui fait un malaise dans un concert est évacuée.

Si ça peut dire quelque chose, ça fait 2 fois en quelques jours que je rêve de soirée et d'ambiance sombre et en même temps où on voit bien tout ce qu'il y a dans la scène. Par contre, les soirées sont totalement différentes à  chaque fois.
Crystal Eye
reveur d'Or

Quelques pistes pour te guider

Message par Crystal Eye »

Bonjour Mapoulette

J'ignore si tu es un gars ou une fille, mais ce que je vais te dire risque de te choquer.. :| :?

L'ambiance de lumière tamisée rouge et noire traduit le désir de pénis, la névrose sexuelle et les pulsions agressives.

Il s'agit de tout ce qui se prépare dans l'<<ombre de toi-même >>. La pénombre suggère que ta vie n'est pas claire.
La façon dont tu évolues dans la pénombre se rapporte à  celle dont tu avances dans la vie à  travers les difficultés

:arrow: L'observatoire symbolise la réflexion & l'examen
:?: Et si c'était le moment de vous arrêter un peu, de faire le point ? Une période de bilan se révèle nécessaire

----------------

:arrow: Regarder, contempler symbolise le bilan et l'analyse
:idea: Vous prenez du recul pour observer votre vie devant l'écran noir. C'est l'heure du bilan !

------------------------

:arrow: La rembarde évoque la barrière

:idea: Les barrières représentent nos limites et celles des autres, celles que nous ne devons pas franchir, pour respecter le domaine de l'autre.

=> Le balcon représente le regard sur l'autre ou l'inaccessibilité.
mapoulette

Re: soirée ambiance bizarre

Message par mapoulette »

Merci. Je suis une femme et loin d'être choquée car je suis un vrai garçon manqué par certains côtés. Et effectivement, en ce moment, ce côté là  de ma personnalité ressort ;-)

C'est juste sur le côté "névrose" où j'ai des doutes.
Répondre