dormir sur une tombe

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

marielaure
Messages : 1
Inscription : 02 mai 2007, 10:48
Localisation : paris

dormir sur une tombe

Message par marielaure »

J'ai fait un rêve il y 2 nuits qui me perturbe énormément.
Il m'effraie un peu dans le sens où j'ai peur qu'il soit annonciateur d'évènements négatifs...

J'ai rêvé que je me réveillais et que je découvrais que moi et mon amoureux nous étions en train de dormir enlacés sur une tombe au beau milieu d'un cimetière.
Lui dormait encore, je me réveillais la première.
Je le réveillais.
Mais ce qui est curieux c'est que nous n'avions pas peur.
On s'est levé et on est sorti du cimetière ensemble, tranquillement, par une vieille porte en pierre qui d'ailleurs ressemblait plus à  une petite porte dérobée qu'à  une entrée habituelle de cimetière.

Si ce rêve vous évoque quelque chose, je suis preneuse de renseignements et d'infos, même si ce genre de rêve n'annonce rien de bon...
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour Marielaure

Ton rêve n'a rien de négatif... que vous dormiez tout les deux sur une tombe signifie que vous avez tout deux enterré votre passé..
Vous n'avez pas peur car vous avez confience en votre relation...
sortir du cimetière (de votre passé) par une vielle porte de pierre (représente que le passé est déja de l'histoire ancienne)..

Ce rêve représente un renouveau pour tout les deux... c'est le début
d'une belle histoire ou il n'y aura pas de secret à  la dérobée, ni de passé pour vous tourmenter.

Bonne chance dans tes amours A+
Répondre