reve silencieu

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

letof59
Messages : 61
Inscription : 22 mai 2018, 13:42

reve silencieu

Message par letof59 »

bonjour,
je ne me souviens pas de la totalité de mon rêve ; juste qu'une personne crie vers un autre ;l'autre personne ne comprends pas vu qu'il n'y a aucun son de part et autre ?
merci
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: reve silencieu

Message par vie de rêve »

Bonjour,

soit une partie de vous crie en silence et vous ne" l'entendez pas"

Soit c'est quelqu'un autour de vous qui "crie en silence" et vous ne l'entendez ( voyez pas)

soit c'est vous qui criez en silence et la personne à  qui vous " exprimez" votre souffrance, sans rien en dire, ne l'entend pas ...

Voyez vous de quoi il peut s'agir ?

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Le petit grain de sel de Crystal

Message par Crystal Eye »

:arrow: Comme dans les rêves où l'on avance au ralenti ou dans lesquels on est "paralysé", c'est toujours l'expression d'un malaise.
:idea: Comment l'interpréter ? En fonction de votre interlocuteur (devant qui vous êtes "muet") et de ce que vous n'arrivez pas à  dire dans votre rêve...

=> Vous êtes en proie à  une grande souffrance et vous avez du mal à  trouver votre identité.
Il est temps de réagir ! Vous vous interpellez vous-même, et votre rêve vous envoie le message suivant : arrêtez-vous ! Impossible de continuer dans la même direction.
Analyste16
Messages : 389
Inscription : 13 mars 2016, 18:46

Re: reve silencieu

Message par Analyste16 »

bonjour

voici une idée

il s'agit d'un manuscrit ou texte dans un message ou examen ou lettre ou rapport etc .. émit par vous ou reçu que le sens ou la signification est mal compris ou interprété

en effet une communication en silence peut être quelque de chose d"écrit
on remarque crie= ecri=écrit (prononciation et recombinaison des lettres)

vérifiez vos messages ou rapport c.a.d une chose écrite reçu ou émit par vous de grande importance
letof59
Messages : 61
Inscription : 22 mai 2018, 13:42

Re: reve silencieu

Message par letof59 »

merci de vos interprétations,
cet automne, j'ai perdu une amie très proche; elle a mis fin a ses jours . je n'ai rien pressenti alors qu'elle m'avait donne tous les signes de son malêtre . faire son deuil est plutôt difficile et difficilement "partageable"; même si une lettre testament de sa part à  protéger ses proches et expliquer son acte ; c'est étonnant mais je n'avais pas fait le lien alors que j'y pense quotidiennement
Répondre