des reves...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

totoxs03
Messages : 192
Inscription : 16 juil. 2015, 20:25
Localisation : Belgique

des reves...

Message par totoxs03 »

Bonjour,

ce matin, j'ai révé de drôle de truc... dont voici des extraits :

- J'ai revé d'être dans une fête foraine
- J'ai revé d'être dans un chantier avec des machines qui utilisent des laser
- J'ai révé d'être sur une route, je roule à  gauche et essaye de dépasser la file de voiture et de camion, mais j'ai du mal à  aller vite (je patine) pour dépasser la file.
totoxs03
Messages : 192
Inscription : 16 juil. 2015, 20:25
Localisation : Belgique

Re: des reves...

Message par totoxs03 »

Aujourd'hui, je me suis reposé début d'après-midi et en me réveillant, j'ai fait un drôle de rêve:

J'etais dans une pièce ou il y avait une femme et un homme. Je laisse tomber des mégots de cigarette. Et je dis qu'il va falloir aspirer cela.

Ensuite, je me retrouve entrain de me lever et je constate que he suis dans une chambre de petite fille ( mur rose, ... ), j'ouvre un rideau et il y a un grand soleil qui m'eblouit. La suite... je m'en rappel plus très bien...
totoxs03
Messages : 192
Inscription : 16 juil. 2015, 20:25
Localisation : Belgique

Re: des reves...

Message par totoxs03 »

Ce matin, petit rêve lucide...

Je discute et à  moment donné, je me sens pas bien et je regarde mon ventre et vois un trou dans le vendre, une blessure. J'essaie de le refermé avec mes mains. Je me dis que le docteur va surement mettre des agrafes. Durant la discussion, on a parlé de la fin du père noël...
Analyste16
Messages : 389
Inscription : 13 mars 2016, 18:46

Re: des reves...

Message par Analyste16 »

...
Analyste16
Messages : 389
Inscription : 13 mars 2016, 18:46

Re: des reves...

Message par Analyste16 »

bonjour
voici une idée
la nervosité a cause de problématiques conjugal et familial; vous font des gaz dans le ventre

le rêve vous conseille trois choses

1-buvez de l'eau dans ces cas pour abaisser la nervosité et gaz

2-essayez d'avoir l'esprit de fête dans vos discussions

3-de pas vous contenir de péter ... excusez moi l'expression
Répondre