Monstre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Balsamine
Messages : 1
Inscription : 20 janv. 2019, 11:03

Monstre

Message par Balsamine »

Bonjour je suis nouvelle sur ce site que j'ai déjà  consulté par le passé . et j'aimerais avoir une interprétation de mon rêve . Pour information je ne sais pas si il est important j'ai 31 ans .

"Je suis alors dans une rue vide et au moment où je passe devant un porche j'aperçois une gargouille qui fait à  peu près ma taille un 1 m 70 . Elle est recroquevillée sur elle-même , elle a l'air d'être fragile physiquement et aussi triste . Je passe devant sans l'interpeller car elle me fait plutôt peur .
D'un coup je me retrouve au-dessus du porche , j'observe donc la gargouille d'en haut . Soudain , une créature très poilue avec des pattes et des grosses griffes apparaît . Elle s'allonge sur la gargouille comme pour l'absorber . Elle absorbe son énergie ainsi que son corps . Je me retrouve alors , dans une sorte de monastère .Je sais que la Bête en a après moi ,elle va me poursuivre.
J'entre dans une pièce vide , il y a dans le fond une grande armoire à  l'ancienne , j'entre à  l'intérieur et dans cette armoire il y a encore un petit placard coulissant horizontalement .
Je m'allonge alors et mets quelques petits paquets qu'il y a devant moi pour encore plus de protection . Maintenant LA BàŠTE rentre dans la pièce elle ouvre l'armoire elle ouvre le placard je l'aperçois entre les paquets je sais qu'elle me voit Mais elle ne m'attaque pas . Et moi je suis toujours là  allongée je ne bronche pas . Elle fait un signe de la tête du genre "allez-y" mais je ne sais pas encore à  qui . Puis elle sort de mon champ de vision. Tout à  coup je vois s'approcher de moi plein de bestioles des serpents des cafards des araignées des scorpions des criquets . Ils rampent sur mon corps et je me dis que je dois faire un effort pour ne pas crier. Car peu être qu'elles ne me feront pas de mal si je reste calme et puis Je sais que la bête veux me faire passer un test ! Et je veux le réussir ! Je veux vivre ! Les serpents passent dans mes cheveux et j'imagine que c'est un massage pour le vivre mieux, et là  un autre serpent m'attrape la main avec sa gueule mais sans vraiment me mordre. Et là  je me réveille.

J'ai pu vaguement faire une interprétation mais j'aimerais bien avoir un avis s'il vous plaît. Merci et bon dimanche !
Analyste16
Messages : 389
Inscription : 13 mars 2016, 18:46

Re: Monstre

Message par Analyste16 »

bonjour
voici une idée
votre ouille est en danger en effet vous lavez vos oreilles avec brutalité .... par conséquent leur fond ont subi des dégâts vous le remarquerez par une douleur lorsque vous poussez un cris

le rêve vous conseille de suivre les conseilles médicales et de ne pas exagérer le nettoyage des oreilles surtout après avoir mis un shampoing sur les cheveux
Répondre