asticot qui sort des yeux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lexy18
Messages : 2
Inscription : 16 janv. 2019, 09:29

asticot qui sort des yeux

Message par Lexy18 »

Bonjour
Ce que je me suis rappelé du rêve de cette nuit c'est ma fille était devant moi en me disant y a des bébêtes qui sont sur mes yeux je n'arrive pas ouvrir les yeux ,je regarde ses yeux y avait des asticot qui sortait de ses yeux,je lui enlevais un a un des yeux ,son oeil gauche etait gonflé et rouge et l'oeil sortait un peu de l'orbite, je l'emmenais chez le médecin. Je me suis réveillé. Je souhaiterai savoir la signification de ce rêve, s'il vous plait merci
Analyste16
Messages : 389
Inscription : 13 mars 2016, 18:46

Re: asticot qui sort des yeux

Message par Analyste16 »

...
Dernière modification par Analyste16 le 18 janv. 2019, 11:01, modifié 1 fois.
Lexy18
Messages : 2
Inscription : 16 janv. 2019, 09:29

Re: asticot qui sort des yeux

Message par Lexy18 »

[quote="Analyste16"]bonjour

voici une idée

il s'agit de dette qui se gonfle et vire au rouge et à  la limite....

en effet

bébête =bé+bête en reversant le lettre " b " par symétrie en trouve la lettre "d" donc bébête ---> des dettes

on remarque que asticot et orbite contiennent les lettres i t si on ôte ces dernieres et considérant que c'est un signe d'utiliser l'anglais " it " on obtient :
asticot --> it coast (recombinaison des lettres) c a d l sa cote ou son coût en anglais
orbite --> it bor = it board ou it bord (prononciation) qui veut dire son limite aussi une comité (board)

œil gonflé et rouge et sort de l'orbite pour dire qu'on voit que quelque chose se gonfle et vire au rouge et dépasse de son limite.

donc il s'agit des termes bancaire , financière ou statistique

on peut conclure qu'il s'agit d'un problème peut être financier ou statistique à  vous de tirer conclusion .. mais le prénom de votre fille peut avoir affaire comme affirmer mon analyse ou changer le sens

donc il ne s'agit en rien de la santé de votre fille mais d'une question financière ou bancaire que le rêve vous met en garde dans un avenir pour que vous faites attention et le prévenir.

ll se peut aussi qu'il s'agit du sujet d'un examen que l'on va vous poser pour un job[/quo


Ma fille s'appelle Maëva
Analyste16
Messages : 389
Inscription : 13 mars 2016, 18:46

Re: asticot qui sort des yeux

Message par Analyste16 »

...
Analyste16
Messages : 389
Inscription : 13 mars 2016, 18:46

Re: asticot qui sort des yeux

Message par Analyste16 »

ça peut être aussi une prédiction que votre fille sera dans les finances peu être dans le domaine bancaire
Répondre