Bonjour,
le rêve est très court. J'ai l'impression d'être dans une ville du sud. Je prends le bus.
Le soleil est couchant et la lumière Orange.
Sur la route, à côté du bus, il y a systématiquement une jeune fille sur un vélo et un petit chien qui me suivent. Je descends du bus et nous dirigeons vers une piscine. J'y fais tomber un sac à dos blanc au fond. Le petit chien y plonge pour le récupérer. Au même moment, je me dépêche de récupérer ce sac afin d'éviter que le chien se noie.
Le rêve se finit là . Je vois le sac au fond de la piscine.
Merci pour vos aides et analyses
Christophe 40 ans.
Rêve d’être suivie par une fillette et un petit chien
Modérateur : ROSA ALBA
-
Re: Rêve d'être suivie par une fillette et un petit chien
Bonjour,
Le rêve semble vous replonger à une période chaleureuse (sud / soleil) de votre vie où vous avez découvert votre sexualité (lumière orange) et votre libido (chien) quand vous aviez l'âge de la jeune fille.
Vous pensiez peut-être qu'elle pouvait être votre moitié (orange)...mais elle n'est pas à vos côtés...
Le sac à dos ou sac de l'ado semble montrer que vos expériences d'ado vous ont empêché de vous rapprocher de cette jeune fille à cause d'une libido dépressive (blanc / noie).
Le rêve semble vous inviter à un travail d'introspection (bus) pour connaître les raisons pour lesquelles votre libido a pu être atteinte par des événements de votre adolescence...et ainsi remonter votre libido du fond de votre inconscient personnel (piscine).
Bien à vous
Le rêve semble vous replonger à une période chaleureuse (sud / soleil) de votre vie où vous avez découvert votre sexualité (lumière orange) et votre libido (chien) quand vous aviez l'âge de la jeune fille.
Vous pensiez peut-être qu'elle pouvait être votre moitié (orange)...mais elle n'est pas à vos côtés...
Le sac à dos ou sac de l'ado semble montrer que vos expériences d'ado vous ont empêché de vous rapprocher de cette jeune fille à cause d'une libido dépressive (blanc / noie).
Le rêve semble vous inviter à un travail d'introspection (bus) pour connaître les raisons pour lesquelles votre libido a pu être atteinte par des événements de votre adolescence...et ainsi remonter votre libido du fond de votre inconscient personnel (piscine).
Bien à vous
Re: Rêve d'être suivie par une fillette et un petit chien
Bonjour,
merci pour votre réponse.
merci pour votre réponse.