perte de cheveux, yeux qui changent de couleurs et danger

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lauram
Messages : 16
Inscription : 06 mai 2007, 12:21

perte de cheveux, yeux qui changent de couleurs et danger

Message par lauram »

bonjour,
mon ami, qui ne se souviens jamais de ses rêves, m'a dit qu'il avait rêvé cette nuit qu'il perdait allait se couper les cheveux, puis qu'en se regardant ds le miroir il se rendait compte qu'il avait perdu une partie de ses cheveux, et que ses yeux étaient devenus orange-jaune.
A ce moment là , il a rêvé que je lui ai téléphoné, affolée, en lui disant que j'étais perchée sur une voiture et que je ne pouvais pas descendre car des hommes d'origine indienne me menaçaient!
qui aurait une explication?merci
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour Lauram

La perte de ses cheveux et les indiens menaçants (associés aux scalps) indique que ton ami.. a peut-être une crainte réel relié à  la perte de cheveux.. plusieurs hommes éprouvent la phobie de la perte des cheveux.

Ou si non, il vit actuellement une situation qui le tracasse énormément et le perturbe.. la couleur de ses yeux indique une forme de colère et aveuglement passagé.

A+
lauram
Messages : 16
Inscription : 06 mai 2007, 12:21

Salut

Message par lauram »

en fait les indiens, ce n'étais pas les indiens avec scalps et tout, tu vois, juste des hommes d'origine indienne, comme on peut en croiser partout dans la rue!
Pour les yeux je n'ai pas trés bien compris : il serait en colère par rapport à  quelque chose de réel?
Quant à  ses yeux, il m'a dit que ds son rêve, ca ne l'empêchait pas de voir, c'était juste la couleur qui lui faisait peur, il se trouvait horrible.
J'ai oublié que sur sa tête, il voyait plein de veines et son apparence générale lui faisaient peur.
Qaunt au fait que je lui ai telephoné affolée, il m'a dit qu'il était inquiêt pr moi ds le rêve, est ce que ca veut dire qu'il l'est envrai?
merci bcp
Répondre