Rêver de devoir s’arracher Les dents

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Rose.eyes
Messages : 16
Inscription : 22 nov. 2018, 22:02

Rêver de devoir s'arracher Les dents

Message par Rose.eyes »

Bonjour,

J ai fait un rêve un peu bizarre, en fait j étais dans les toilettes de l endroit où je fais un essai de travail j étais en face du miroir et du lavabo et je devais m arracher 3 dents mais au début c était qu une celle de devant et après ça a été 3 d un coup et une fois que je les ai arraché j avais du sang je me suis mise à  pleurer car j avais mal au cœur et à  ce moment là  une fille qui travaille avec moi m a vu mais elle est vite parti et après ça je me suis dit je peux pas pleurer aussi fort et j ai arrête de pleurer j ai gardé la face.

Ensuite après ce rêve la j ai rêvé d un truc sans aucun rapport c est que la mère de mon ex m envoyait un sms qui n avait pas de sens et j ai pas compris pourquoi je recevais ça ( je m entends très bien avec c est comme une amie mais le fait que ça soit la mère de mon ex elle reprend toujours sa position de mère)

Si c est possible pour vous de m apporter une éclaircissement sur ce rêve, je me demande si le fait de rêver d arracher 3 dents ça représente pas mes deux parents et ma sœur car comme j ai une mauvaise entente voir une entente toxique je pense à  partir en ce moment
Rose.eyes
Messages : 16
Inscription : 22 nov. 2018, 22:02

Re: Rêver de devoir s'arracher Les dents

Message par Rose.eyes »

J ai rêvé que je devais m arracher l incisive central la lateral et la canine côté droit, je sais pas si cette précision est importante
Répondre