le sol de ma chambre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

petitefee70
Messages : 21
Inscription : 16 mars 2007, 14:08
Localisation : franche comté

le sol de ma chambre

Message par petitefee70 »

Bonjour,

Encore un cauchemar de maison : j'ai rêvé que j'allais déménager de maison avec mon copain et mes enfants. En effet, dans notre chambre, quand on mettait le pied par terre en se réveillant, on s'enfonçait dans du ... gravier. Et de l'eau remontait par capillarité par en dessous et remontait à  la surface. Je disais : "au moins notre nouvelle maison sera, elle, bien costaud". Et aussi, on avait vidé le congélateur, la viande posée à  m^^eme le sol. Je voulais abolument emporter avec nous le morceau de boeuf qui avait couté cher, s'il n,'était pas abimé par le dégel. La dernière chose : ne pas oublier nos couettes et nos oreillers! Important.
J'ai mon idée sur le fond, mais les détails, je ne les comprends pas vraiment.
Merci si vous parvenez à  déchiffrer ce drôle de rêve. :lol:
Avatar de l’utilisateur
charlyze
Messages : 99
Inscription : 05 mai 2007, 15:39

Message par charlyze »

je crois que vous avez des soucis familliaux ces temps si !

le sol instable représente les faiblesses de votre couple et le déménagement représente le fait que vous voudriez que cela change .

le morceau de boeuf , la couette et l'oreiller vous donne l'indice que vous devez regler les problemes et d'en parler a des amis de confiance .
Répondre