Deux jours de suite le meme reve... ou presque

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Blobby

Deux jours de suite le meme reve... ou presque

Message par Blobby »

Bonjour a tous,

J'ai fait un reve tres etrange cette nuit qui m'a particulierement marqué:

Je reve que je reve... je suis quasi-conscient que je reve, c'est comme si j'etais reveillé, sensation plutot etrange...
Je me vois dans mon lit, dans ma chambre, mais ce n'est pas tout a fait ma chambre... Dans mon reve je me reveille, je cherche la lampe a cote de mon lit, mais elle est de l'autre cote... le decors est presque le meme, mais pas tout a fait... Je me rendors (meme principe, je me vois dormir tout en etant quasi-conscient) et puis je me fais reveiller par ma femme qui est une... elfe et qui m'ordonne d'aller bosser à  la mine!! (je suis aussi dans la peau d'un elfe part ailleurs...)(et je n'ai pas de femme dans le monde reel soit dit en passant!)
Je me rappelle que j'ai revé plusieurs fois que je dormais dans mon lit, mais je ne me rappelle pas de toutes les fins...
Et à  la fin, etant toujours quasi conscient que cela faisait plusieurs fois que je revais dormir dans cette chambre etrange presque mienne, je commencais a prendre vraiment une grosse peur alors je me suis forcé a me reveiller!! (ca va, j'etais toujours chez moi ;) )

Et cette apres midi, je fais une sieste, et rebelotte, je reve que me retrouve dans mon lit a nouveau en train de rever... Dans mon reve, je me reveille et je vois ma tete par terre, de dos, avec un enorme poil sur l'oreille droite... je touche mon oreille pour essayer de l'enlever mais je ne sens rien, ma tete n'a plus la sensation du toucher. Je me dis "tiens c'est bizarre, quand ma tete n'est plus sur mes epaules, je ne sens rien". je me touche à  l'endroit ou devrait etre ma tete et comme je n'y trouve que la base de mon cou (c'est plat), je flippe... et je me reveille....

Voila je suis coutumier de reves hautement zarb (bien plus que ceux la) mais le fait que celui ci se repete pas mal de fois en 24h m'intrigue particulierement... merci d'avance pour vos reponses si vous avez lu mon roman (desole).

Tchaooo
Répondre