Bouche a bouche

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Korpiklaani

Bouche a bouche

Message par Korpiklaani »

Bonjour,

J'explique en gros mon reve d'aujourd'hui. Dans mon reve j'etais en train de faire du bouche a bouche a une inconnue tout en faisant un massage cardiaque, je me tourne vers vous afin de comprendre ce reve qui n'a aucun sens pour moi, enfin je suppose.
vie de rêve
reveur d'Or

Re: Bouche a bouche

Message par vie de rêve »

Bonsoir ,

réfléchissez à  qui ou quelle situation de votre vous être en train de " réanimer" .... il y a eu un choc émotionnel ...
Pour vous où quelqu'un d'autre

A quoi cela vous fait penser ?

Cordialement
Korpiklaani

La personne etait allonger dans le hall d'entree d'un immeuble si ma memoire est bonne et non il n'y a pas eu de choc emotionnel ni pour moi ni pour l'autre.

A quoi cela me fait penser? Je ne peux malheureusement repondre a cette question car je n'en sais rien.
vie de rêve
reveur d'Or

Bonsoir,

et bien , procédons autrement, pouvez vous dire ce qu'est faire du bouche à  bouche, à  quoi ça sert

et la m^me chose pour le massage cardiaque .

Je reprendrai avec vos réponses

cordailement
Korpiklaani

Il n'y avait pas de massage cardiaque, seulement du bouche a bouche. En gros c'est comme ci la personne s'etait noyer et que j'essayer de la faire revenir a la vie.
vie de rêve
reveur d'Or

Bonjour,

Vous dites : " Il n'y avait pas de massage cardiaque, seulement du bouche a bouche"

Mais vous avez aussi écrit:
" Dans mon reve j'etais en train de faire du bouche a bouche a une inconnue tout en faisant un massage cardiaque,"
.

Donc au final c'est comme si la personne s'était noyée , il y a donc eu une situation dans laquelle quelqu'un a été submergé par un trop plein d'émotions ou d'affects , soit un aspect de vous que vous ne vous connaissez pas , soit un aspect de quelqu'un d'autre qui vous était jusque là  inconnu.

Pensez aux expression comme "se sentir submergé" , " se noyer dans un verre d'eau" , " être débordé" , " ça m'a coupé le souffle" , une situation qui étouffe ou dans laquelle on se sent étouffer... être à  bout de souffle ... etc

est-ce que cela se précise ?

Cordialement
Korpiklaani

quand au massage cardiaque, je m'en rappel vraiment pas, c'etait flou. Je disais cela sans etre vraiment sure a 100%.
Oui, je vois ce que vous voulez dire. Cela ce precise dans votre sens de la description. Je travaill beaucoup et depuis quelques temps je suis epuise.
Répondre