Bonjour, je ne sais pas si ca a un rapport mais j'ai acheté des billets d'avions pour la Thailande et les avions ou je vais voyager sont assez vieux, je ne sais pas si ca a un rapport.
Il y a 3/4 jours j'ai rêvé de ca : Je suis dans l'avion, l'avion se dirige sur la piste de décollage et la une sorte de capsule de transport de passager décolle, explose en l'air et s'explose sur le tarmac, notre avion est endommagé mais tout le monde est sain et sauf. Je parcours l'Europe pour trouver un vol mais aucun aéroport ne me propose d'autres vols...
Et aujourd'hui, j'ai rêvé que des personnes avaient trafiqué l'appareil pour ne rien payer et l'avion atterri en urgence, nous sommes secoués mais tout va bien. Lorsque tout le monde est sorti les pilotes redémarrent l'avion et s'envolent pour que l'avion quitte l'aéroport et en plein vol les moteurs explosent et l'avion s'écrase sur l'aéroport, il y a des morts.
Je ne comprends pas la significations, au plaisir de vous lire.
Cordialement.
Reve crash d'avion 2 fois
Modérateur : ROSA ALBA
-
- reveur d'Or
Re: Reve crash d'avion 2 fois
Bonsoir,
les rêves prémonitoires sont en général des rêves qui laissent une empreinte toute particulière au rêveur, si c'est le cas de votre rêve vous ne pourrez pas le savoir avant ....
Toutefois, votre rêve peut peut-être aussi faire référence à une situation de votre vie dans laquelle vous êtes embarqué et qui va ou risque de se casser la figure.
pour le savoir, il faudrait que vous disiez ce qu'est concrètement un avion, c'est comment ça sert à quoi, qu'est-ce qui le caractérise et enfin quel est votre rapport à ce mode de transport.
En attendant d'une façon générale, on peut dire que c'est un moyen pour allez très vite et très loin et qui peut transporter beaucoup de personnes à la fois et aussi que ce n'est pas vous le pilote, quelqu'un d'autre dirige ce moyen de se déplacer ... en passant par les airs.
Il y a peut-être un lien avec une conception très mentale ou intellectuelle de quelque chose, éventuellement un lien avec la spiritualité. Une formation ou autre chose
Le fait que des personnes aient trafiqué l'avion pourrait simplement dire que des personnes ( qui peuvent être aussi des aspects de vous) n'ont pas donné de valeur ou les valeurs nécessaires à ce qui leur permet d'atteindre une certaine destination ou un certain but.
Est-ce que cela vous fait penser à une situation particulière dans votre vie ?
Cordialement
les rêves prémonitoires sont en général des rêves qui laissent une empreinte toute particulière au rêveur, si c'est le cas de votre rêve vous ne pourrez pas le savoir avant ....
Toutefois, votre rêve peut peut-être aussi faire référence à une situation de votre vie dans laquelle vous êtes embarqué et qui va ou risque de se casser la figure.
pour le savoir, il faudrait que vous disiez ce qu'est concrètement un avion, c'est comment ça sert à quoi, qu'est-ce qui le caractérise et enfin quel est votre rapport à ce mode de transport.
En attendant d'une façon générale, on peut dire que c'est un moyen pour allez très vite et très loin et qui peut transporter beaucoup de personnes à la fois et aussi que ce n'est pas vous le pilote, quelqu'un d'autre dirige ce moyen de se déplacer ... en passant par les airs.
Il y a peut-être un lien avec une conception très mentale ou intellectuelle de quelque chose, éventuellement un lien avec la spiritualité. Une formation ou autre chose
Le fait que des personnes aient trafiqué l'avion pourrait simplement dire que des personnes ( qui peuvent être aussi des aspects de vous) n'ont pas donné de valeur ou les valeurs nécessaires à ce qui leur permet d'atteindre une certaine destination ou un certain but.
Est-ce que cela vous fait penser à une situation particulière dans votre vie ?
Cordialement