rêve du démon Buer et possession de bébé HELP!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

geneya86
Messages : 2
Inscription : 01 juil. 2019, 01:07

rêve du démon Buer et possession de bébé HELP!!

Message par geneya86 »

bonjour je suis un peu inquiète face au rêve de mon mari, hier soir il s'est vue dans la chambre réveillé, moi qui dormait et notre fille de 1 mois possédé avec les yeux qui tourne (comme dans l'exorciste) il a vue un démon, le démon Buer a ses côtés et lui a demandait de la laisser tranquille après cela, il l'a laisser et tout deux on parler longtemps mais il ne se souvient pas ce qu'ils ont dit juste que ce n'était pas désagréable, qu'il n'avait pas peur, il a juste eu peur quand il étais à  côté de notre fille. Si sa parle à  quelqu'un, j'aimerais comprendre, car je suis terrorisé. merci.
Bonneville Vernon
Messages : 470
Inscription : 12 déc. 2016, 14:09
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: rêve du démon Buer et possession de bébé HELP!!

Message par Bonneville Vernon »

Bonjour,
Il semble que l'âge de votre fille ait réactivé un vieux souvenir chez votre mari.

Dans le nom Buer, j'entends Puer soit enfant en latin. Il se peut que cela soit l'image de son père qui apparaisse sous les traits du démon Buer c'est-à -dire comme une personne qui a de l'influence, du pouvoir sur les enfants en leur inspirant beaucoup de peurs.

La conversation entre les deux semble indiquer que votre mari n'a plus peur du pouvoir toxique de son père sur lui et qu'aujourd'hui, il est capable de s'en dégager...

Ce faisant, votre mari sait qu'il ne reproduira pas auprès de sa fille ce que son père lui a donné de voir...

Bien à  vous.
geneya86
Messages : 2
Inscription : 01 juil. 2019, 01:07

Re: rêve du démon Buer et possession de bébé HELP!!

Message par geneya86 »

merci beaucoup pour votre réponse, son père non mais c'est la définition exacte de sa mère (toxique)
merci encore !
Répondre