laver un plancher et aussi champs de bleuets

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

joujouba

laver un plancher et aussi champs de bleuets

Message par joujouba »

Bonjour à  tous,
Mon rêve de cette nuit,
C'est ma fille (ma fille dans la vie) qui lave le plancher. elle le brosse le savonne et tout. Le plancher est un plancher de céramique bien beau et solide.
Ensuite, je suis dans un champs de bleuets. Il y a de beaux fruits. Je les regarde mais je ne peux dire si j'en ramasse.
C'est tout merci de votre grand dévouement. :D
vie de rêve
reveur d'Or

Re: laver un plancher et aussi champs de bleuets

Message par vie de rêve »

Bonsoir,

réfléchissez à  la veille du rêve ou au moment du rêve dans votre vie, une situation dans laquelle " les bases on été nettoyées"
Suite à  cela vous vous trouvez dans une situation ou dans une période ou il est possible pour vous de " récolter des fruits " ,
peut-être récolter les fruits de votre travail de " nettoyage intérieur" .

est-ce que cela vous évoque quelque chose ?

cordialement
joujouba

Message par joujouba »

Bonjour Vie de rêve,
merci de vous penchez sur mon rêve.
Nettoyer quelque chose , disons que je réfléchis à  certaines situations que j'aimerais bien régler.
Si c'est ça nettoyer le plancher. Oui.
Ensuite, je voies bien que vous dites, qu'il est possible que je récolte des fruits.
Ok ça veut dire que peut-être que oui peut-être que non. que je résoudrai mon problème.
Merci beucoup :D
vie de rêve
reveur d'Or

Message par vie de rêve »

Bonsoir,

moi je ne dis rien du tout , je reprends ce que dit le rêve " Il y a de beaux fruits. Je les regarde mais je ne peux dire si j'en ramasse."

Les fruits sont là  ! mais visiblement vous ne faites pour le moment que les regarder.

Cela correspond à  une situation précise de votre vie, à  vous de savoir laquelle et de savoir si oui ou non vous allez récolter ces fruits !

cordialement
joujouba

Message par joujouba »

Ha oui je comprend c'est moi qui décide :D
Répondre