Rêve d un chat et un chien qui se chamaillent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

chistpics
Messages : 467
Inscription : 31 juil. 2013, 15:27

Rêve d un chat et un chien qui se chamaillent

Message par chistpics »

Bonjour,

Le rêve est assez simple. Dans un appartement assez clair (lumière du jour), un chat et un chien se chamaillent sans cesse.

J'ai aussi un ami de longue date qui assiste et commente la scène. C'est un ami que je ne vois plus depuis longtemps. Je l ai trouvé hypocrite plus d une fois...

Voilà . Merci d avance pour vos analyses :-).
Christophe 40 ans.
Falbala8
Messages : 737
Inscription : 11 oct. 2014, 06:27
Contact :

Re: Rêve d un chat et un chien qui se chamaillent

Message par Falbala8 »

Bonsoir,

Dans un appartement assez clair (lumière du jour) : l'appartement vous représente. Une prise de conscience que... représente par la lumière.

un chat et un chien se chamaillent sans cesse
- deux : dualité, deux aspects de votre personnalité :
Le chat indépendant, rebelle, difficile à  dresser
Le chien dépendant ;), très domesticable.
Point commun, affecteux et en recherche d'affection... pour faire court ;).

Les animaux, sont des part de soient qui prennent forme dans notre esprit sans pouvoir verbaliser la chose. Comme, un aspect encore trop primaire, instinctif en soi, en vous. Des émotions difficiles, tendances difficiles à  gérer.

J'ai aussi un ami de longue date qui assiste et commente la scène : ce qu'il dit peut être intéressant...
C'est un ami que je ne vois plus depuis longtemps. Je l ai trouvé hypocrite plus d une fois...
Dans qu'elle mesure cet ami peut avoir des points communs avec vous ?
Qu est ce que vous ne voulez pas vous avouez ?

Votre rêve laisse entendre que vous prenez conscience d un aspect pas flatteur, donc négatif de votre personnalité.

La bonne nouvelle, vous allez être en mesure de vous libérez de cette aspect.... si vous le souhaitez ;).

Votre ami fait écho à  cette aspect...

Bonne soirée


Voilà . Merci d avance pour vos analyses :-).
Christophe 40 ans.[/quote]
Avatar de l’utilisateur
analyste
Messages : 283
Inscription : 04 juin 2019, 01:35

Re: Rêve d un chat et un chien qui se chamaillent

Message par analyste »

Bonjour

Voici une idée

Il y'a carence d'eau dans votre corps vous ne buvez pas assez dans ce temps chaud et vous vous exposée au soleil ce qui provoquera des taches sur votre peau.
il se peut que c'est taches sontapparuent deja alors vous etes rangé et engoissée par la pensée que c'est grave.

En effet

Chat miaule= tach+eau+mi recomposition des lettres donc tache + mi l'eau

chien aboie =boire

chat+chien=entachche+i=y entache

hypocrite=po+hy+crite=t'ecris peau hydratée

appartement éclairé=vous vous exposé au soleil

chamaillement = engoissée et perturbée par une pensé grave sur ces taches sur la peau

d'où la conclusion si dessu vous pouvez faire d'autres si c'est faux
Répondre