J’ai rêver d’un homme et il m’a chamboulé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Sakura Hunter
Messages : 4
Inscription : 13 juil. 2019, 21:17

J'ai rêver d'un homme et il m'a chamboulé

Message par Sakura Hunter »

Bonjour j'aurai aimé avoir de vos lumières

Alors voilà  l'autre nuit , j'ai fais un rêve qui me tracasse un peu je vous explique le rêve

On était à  la tombée de la nuit et je suis sorti prend une photo du paysage car j'etais Près de la mère et il y avais un beau coucher de soleil et il fesais très bon .
Après la prise de photo sur la plage de sympathise avec un groupe de personne composé de 3 filles et 2 garçons . Il me propose d'aller chez eux pour continuer de parler .
Arriver là  bas tout se passe bien on rigole pas de soucis comme il se fesais tard les filles m'on proposer de rester , sa ne me poser pas grand soucis donc je suis resté . Ensuite l'ambiance a un peu trouver les filles sont monter pour je ne sais quoi donc je suis resté seule avec un des garçons , on a parler , rigoler , on avais beaucoup de centre d'intérêt commun et il me plaisais beaucoup je me sentais hyper apaisée comme jamais je me suis sentie. Il étais très doux dans sa manière êtres et sa me toucher .
Mais les filles sont revenu avec nous et sans que je comprenne une dispute avec elles , elle m'on demander de partir .
Comme il étais tard j'ai demandé à  se fameux garçon si il pouvais me remmener, il me répondu bien évidemment qu'il n'allait pas me laisser rentrer seule le soir , et il m'a fais comprendre que l'a situation de lui déplaisait pas car il allait se retrouver de nouveau avec moi.

Dans la voiture je ressentais un feeling et je n'avais pas envie de le laisser j'aurais voulu que le trajet dure vraiment des heures , mais arriver devant chez moi il m'a dit qu'il voulais me revoir que je lui plaisais mais il l'a dit d'une manière très respectueuse, je lui ai dit que moi aussi j'en avais envie mais que j'etais une femme compliqué et que j'avais beaucoup de problème et qu'il ne supporterais pas tout sa ! Il m'a repondu peu importe laisse moi te découvrir alors on c'etais Échanger nos numéros et je suis sortie.

C'est sûrement un rêve très banale sauf que encore maintenant je peut voir son visage dans ma tête , les émotions que j'ai ressenti quand j'etais Avec lui toute c'est chose je l'es ressens encore comme si tout avais étais réel.

A votre avis cela signifie quoi ? (Désolé pour se très très long texte )
Falbala8
Messages : 737
Inscription : 11 oct. 2014, 06:27
Contact :

Re: J'ai rêver d'un homme et il m'a chamboulé

Message par Falbala8 »

"Sakura Hunter" Bonsoir,

Il n'y a pas de rêve banal... il n'y a que des message. Plus ou moins importants... :wink:
On était à  la tombée de la nuit et je suis sorti prend une photo du paysage car j'etais Près de la mère et il y avais un beau coucher de soleil et il fesais très bon .
Le bord de la mer représente votre inconscient et votre état psychique selon son contexte... le votre est de bonne augure... vous atteignez un apaisement intérieur, un equilibre qui vous est acquis par une prise de conscience et la vigilance que cela implique pour le préserver.
après la prise de photo
Vous avez pris le temps de faire une introspection, et d observer et comprendre votre environnement et entourage.
sur la plage de sympathise avec un groupe de personne composé de 3 filles et 2 garçons .

Ici il y désiquilibre : 3 + vous : 4 filles 2 garçons.
Chaque personnages vous représentent et cohabitent plutôt bien.
4 si ce chiffre offre une certaines stabilité, il reflèter un aspect rigide contre balancé par le chiffre 6 par l aspect, cette fois masculin. 5 indique le changement, six l'amorce vers quelque chose de nouveau... freine toute fois par certains aspects féminins intérieures, à  voir extérieures dans votre environnement.
On parle de part masculines et féminines jusque là  positives.
Il me propose d'aller chez eux pour continuer de parler .
Vous vous questionnez, vous vous chercher...
Arriver là  bas tout se passe bien on rigole pas de soucis comme il se fesais tard les filles m'on proposer de rester , sa ne me poser pas grand soucis donc je suis resté .
Vous vous laissez portée spontanément, un peu passsive, aspect féminin.
Ensuite l'ambiance a un peu trouver les filles sont monter pour je ne sais quoi donc je suis resté seule avec un des garçons
on a parler , rigoler , on avais beaucoup de centre d'intérêt commun et il me plaisais beaucoup je me sentais hyper apaisée comme jamais je me suis sentie. Il étais très doux dans sa manière êtres et sa me toucher .
,
Avez vous fait un travail sur vous ?
Ici il est question de votre part masculine : votre equilibre intérieur ne dépend plus de l extérieur. Vous avez un regain de confiance en vous et une estime de soi grandissante... équilibre qui permet d éviter de se sous- et/ou se surestimer... d où une vigilance accrue... tout un programme ! :mrgreen:

Forcément vous êtes de plus en plus vous même. Ce changement en déroute plus d un dans votre entourage.

C est beau rêve...positif... un équilibre à  préserve 8)
ais les filles sont revenu avec nous et sans que je comprenne une dispute avec elles , elle m'on demander de partir .
Ce changement de votre part, demande une période de transition... vous avez une légère résistance face à  ce chamboulement intérieur qui se répercute qur votre monde extérieur également.
Comme il étais tard j'ai demandé à  se fameux garçon si il pouvais me remmener, il me répondu bien évidemment qu'il n'allait pas me laisser rentrer seule le soir , et il m'a fais comprendre que l'a situation de lui déplaisait pas car il allait se retrouver de nouveau avec moi.
Vous allez vers votre propre rencontre, individuation et une fois ce "processus" en marche, pas question de reculer.... ce serait un manque d estime total de soi.
Dans la voiture je ressentais un feeling et je n'avais pas envie de le laisser j'aurais voulu que le trajet dure vraiment des heures , mais arriver devant chez moi il m'a dit qu'il voulais me revoir que je lui plaisais mais il l'a dit d'une manière très respectueuse, je lui ai dit que moi aussi j'en avais envie mais que j'etais une femme compliqué et que j'avais beaucoup de problème et qu'il ne supporterais pas tout sa ! Il m'a repondu peu importe laisse moi te découvrir alors on c'etais Échanger nos numéros et je suis sortie.

C'est sûrement un rêve très banale sauf que encore maintenant je peut voir son visage dans ma tête , les émotions que j'ai ressenti quand j'etais Avec lui toute c'est chose je l'es ressens encore comme si tout avais étais réel.

A votre avis cela signifie quoi ? (Désolé pour se très très long texte )
La voiture vous représente... vous avez pris une décision... et êtes maître de votre destiné... A moins qu une figure masculine qui fait résonnance à  votre part masculine dans un de cses aspects les plus positifsp
Sakura Hunter
Messages : 4
Inscription : 13 juil. 2019, 21:17

Re: J'ai rêver d'un homme et il m'a chamboulé

Message par Sakura Hunter »

Bon je n'ai pas trop de soucis à  me faire alors :D les choses que vous avez décrit me parle beaucoup car cela fait un peu plus de deux mois que je me pose énormément de questions et me remet énormément en question et que j'essaye de me trouver c'est exactement ça .
J'ai entrepris beaucoup de choses ces temps-ci je pense que tout ça est ressorti dans ce rêve

Merci pour vos explications ça m'a beaucoup aidé :)
Falbala8
Messages : 737
Inscription : 11 oct. 2014, 06:27
Contact :

Re: J'ai rêver d'un homme et il m'a chamboulé

Message par Falbala8 »

C'est une bonne chose... Je suis ravie.
Tout de même désolée, j'ai survolé mon message avant de vous lire et certaines des mes formulations sont juste incompréhensibles (erreurs de frappe, orthographes, etc...) ha la vitesse, la vitesse....

Ouf ;)
Répondre