Je veux te tuer

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Naru akamatsu
Messages : 267
Inscription : 30 janv. 2016, 10:58

Je veux te tuer

Message par Naru akamatsu »

Bonjour

Cette nuit j'ai fait un rêve pas comme les autres.

Je semble être dans une ancienne maison de campagne inhabitée. Les murs sont en pierre.

Je me promène dans les couloirs et dans l'an piece à  vivre je vois un groupe, et je semble faire partie de ce groupe. Nous semblons avoir fait un voyage de groupe à  la campagne. (un peu comme ce que je viens de faire. Je suis rentrée dimanche)

Pendant que les autres préparent le pique nique sur la table du salon, moi je m'isole en allant voir les autres pièces. Mais je sens que depuis un moment, un garçon me suit. Je prends peur. Pire. Lorsque je n'y suis pas, il se trouve déjà  dans la pièce où je compte aller. Par exemple je visite une chambre, j'ouvre la porte en bois marron très foncé, (l'armoir est de la même couleur..) puis j'ouvre l'armoire, et j'en le trouve cache dedan. Peur angoisse. Je retourne avec les autres et je le vois devant moi.. la tablennous sépare. Il me regarde, me regarde ..

-"Qu'est ce que tu me veux”? Lui demandais-Je.
-"Te tuer. Voir comment ça fait..”

Je profite du repas et de sa présence dans le salon pour changer de pièce. Mais en retournant dans la chambre je le vois avec un couteau. Le tueur était caché dans l'amoir Quand j'entrai. Manque de pot il a échoué.

Je reviens avec les autres. Et le revois. Je dis alors aux autres ce qui se passe "apparement ce mec veut me tuer”. Seulement personne n'y croit. Je reste indignée.
Sachant que je savais que j'allais mourir le trac et la rage me fait le tuer.

Je prends un bâton et l'attaque le frappe avec. En le tuant je vois 2 du groupe qui semble travailler dans la police. Je leur dis alors: s'il m'aurait tué il s'se serai bien sorti. Mais comme je me défend en le tuant , moi j'airai Des peines n'est ce pas?
-"Non t'inquiete Pas” répondaient elles 2 policiers.


Mon rêve est fini
Falbala8
Messages : 737
Inscription : 11 oct. 2014, 06:27
Contact :

Re: Je veux te tuer

Message par Falbala8 »

"Naru akamatsu" Bonjour
Je semble être dans une ancienne maison de campagne inhabitée. Les murs sont en pierre.
- Il s'agit d'une ancienne part de vous... toujours bien ancrée en vous et présente. Très solide aussi, comme les pierres qui durent.
- Vous vous être longtemps sentit comme "vide", "inexistante", peut-être un manque de considération, d'écoute. Cela vous a poussé à  refouler une part de vous...
- Cette maison, vous représente.
Je me promène dans les couloirs
- Le couloir dans votre psyché représente des liens entre divers aspects de votre psyché.
et dans l'an piece à  vivre je vois un groupe, et je semble faire partie de ce groupe.

- Il y'a bien de la vie en vous. Plusieurs facette qui crée une harmonie.... vous êtes bien avec vous même. Chose importante, non ?
Vous aimez la vie sociale, vous êtes sociale.
Nous semblons avoir fait un voyage de groupe à  la campagne. (un peu comme ce que je viens de faire. Je suis rentrée dimanche)
- L'inconscient utilise toujours des éléments de la vie éveillée pour nous transmettre des messages.
Pendant que les autres préparent le pique nique sur la table du salon
,
- La vie de groupe vous nous nourrit. Il y'a aussi une facette spirituel chez vous.
moi je m'isole en allant voir les autres pièces.

- Vous aimez faire de l'introspection et vous plonger en vous même.
Mais je sens que depuis un moment, un garçon me suit. Je prends peur
.
- ce garçon est une part masculine de votre psyché. Vous la percevez comme négative. L'est elle vraiment ? Ou est-ce une idée erronée ? Vous dites sentir, donc c'est une impression. Voyons si la suite de votre rêve le confirme.
Pire. Lorsque je n'y suis pas, il se trouve déjà  dans la pièce où je compte aller. Par exemple je visite une chambre, j'ouvre la porte en bois marron très foncé, (l'armoir est de la même couleur..) puis j'ouvre l'armoire, et j'en le trouve cache dedans. Peur angoisse. Je retourne avec les autres et je le vois devant moi.. la tablennous sépare. Il me regarde, me regarde ..
- Vous refoulez une part de vous comme dit plus haut. Votre inconscient vous invite à  y faire face... vous confrontez à  vous même pour vous libérerez...
Cette part semble vous parasitez... dans votre façon d'être, vos comportements... et ceci est encore au stade inconscient d'après le rêve.
Je vous invite à  consulter les symboles : porte, bois, table dans le dictionnaires des rêves de ce site et d'autres, pour faire des rapprochement.
-"Qu'est ce que tu me veux”? Lui demandais-Je.
-"Te tuer. Voir comment ça fait..”
De façon abrupte : que n'aimez vous pas en vous au point de vouloir vous en dissociez ? Il vous faut remontez dans le passé.
Je profite du repas et de sa présence dans le salon pour changer de pièce. Mais en retournant dans la chambre je le vois avec un couteau. Le tueur était caché dans l'amoir Quand j'entrai. Manque de pot il a échoué.
- Cette partie menaçante de vous même, ne l'est pas tant que cela. Il semble gauche et même ridicule... Torturé... pas si dangereux.
Je reviens avec les autres. Et le revois. Je dis alors aux autres ce qui se passe "apparement ce mec veut me tuer”. Seulement personne n'y croit. Je reste indignée.
- On revient au manque d'écoute, perçu un peu plus haut (j'interprète au fur et mesure de ma lecture). Un sentiment d'injustice...
Vous faites clairement un travail sur vous, seul(e) ou accompagné(e). Avez-vous été l'objet d'un harcèlement, pas forcément violent en apparence... mais discret, insidieux et insistant.... vous aviez peut-être l'impression de ne pas pouvoir agir.
Sachant que je savais que j'allais mourir le trac et la rage me fait le tuer
.
Vous retournez cette colère contre vous même...vous vous auto flagellez... plus haut la personne torturée est bien vous... dans quel mesure êtes vous votre propre bourreau ? Vous a t'on conditionné à  ne pas vous aimez ? Manque d'estime de soi important qui prend source dans le passé, enraciné par une conditionnement auto destructeur.
Je prends un bâton et l'attaque le frappe avec. En le tuant je vois 2 du groupe qui semble travailler dans la police. Je leur dis alors: s'il m'aurait tué il s'se serai bien sorti. Mais comme je me défend en le tuant , moi j'airai Des peines n'est ce pas?
-"Non t'inquiete Pas” répondaient elles 2 policiers.
Vous culpabilisez, les policiers sont des traits, encore, de votre personnalité qui joue les gardes fou.
Vous pouvez avoir des réactions impulsives et un peu trop réactives à  votre goût...
Tout cela commence à  émerger de votre inconscient... une fois conscientiser, vous pourrez vous libérer et surtout faire le nécessaire pour avoir confiance en vous et ainsi mieux gérer vos émotions.
Mon rêve est fini
Mon interprétation est finie :wink: pourtant, on peut encore creuser certains éléments.
Avatar de l’utilisateur
analyste
Messages : 283
Inscription : 04 juin 2019, 01:35

Re: Je veux te tuer

Message par analyste »

bonjour

voici un avis

c'est un tourment spirituel qui vous range tous le temps ceux sont des question d'ordre religieux et spirituel sur l'esprit la vie et la mort et l'après mort la relegion et la priere
Le rêve vous donne quelques réponses mais je ne peux les citer car le forum interdit les discours religieux
Répondre