Reve protéger un orque

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Sandyad200
Messages : 3
Inscription : 20 juil. 2019, 00:02

Reve protéger un orque

Message par Sandyad200 »

Bonjour ,
J ai rêver que j etais au bord de l eau et il y avait un bébé orque dans l eau , il y avait un lien très fort entre nous et je devais le protéger il y avais des braconniers qui essayer de tuer l orque je pouvais étrangement le transporter partout sur mon dos pour le protéger et éviter les balles au maximum et avec du mal mais j ai réussi a l ammener dans une sorte de grand aquarium qui protège les animaux ,je l ai donc mis en sécurité et de la il es reparti dans la mer .
Pouvez vous m aider à  comprendre mon rêve ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
analyste
Messages : 283
Inscription : 04 juin 2019, 01:35

Re: Reve protéger un orque

Message par analyste »

bonjour
voici une idée
vous avez une carrence en vitamine B2 ; B et certain sels mineraux dans votre corps

si au contraire vous prenez trops des vitamines b2 sans conseil du medecin le reve vous dit que c'est un danger mortel en plus il y'a consommation de sel trop dangereuse
Sandyad200
Messages : 3
Inscription : 20 juil. 2019, 00:02

Re: Reve protéger un orque

Message par Sandyad200 »

Bonjour, je ne consomme quasiment pas de sel et j ai une diététicienne qui me suis pour justement manger tout ce quil comme il le faut . Ca me semble bizarre mais je vais refaire une prise de sang pour savoir . Merci
Falbala8
Messages : 737
Inscription : 11 oct. 2014, 06:27
Contact :

Re: Reve protéger un orque

Message par Falbala8 »

Sandya200,

Analyste est un blagueur... on ne peut pas être aussi précis dans un rêve, en tout cas, certainement pas le tien. Et s'il y'a bien des sujets avec lesquels on doit prendre des pincettes c'es la santé...

L'orque représente l'état primitif, non conscientisé d'un aspect de ta personnalité, sauvage... non maîtrisé donc qui peut de perturber psychiquement, sans que cela soit alarmant.... il remonte à  la surface pour que tu t'en libères et ton rêve semble bien confirmer la chose... il repart au large...

La mer, l'océan représente l'inconscient et son étendu...

Tu as peut etre accordé trop d'importance à  un événement récent, qui t'as quelque peu angoissé... mais c'est déjà  passé...
Avatar de l’utilisateur
analyste
Messages : 283
Inscription : 04 juin 2019, 01:35

Re: Reve protéger un orque

Message par analyste »

Orque=baleine assassin en retient la lettre B + alaine + assassin=danger mortel et alaine ? Prénom aléne
BEBE+2B +VITAMINE B OU B2
LES VITAMINE B SE DESSOUS VITE DANS L"EAU
BROCANNIERS+B+CARRANCE en redéployant les lettres =carence en B
mer et aquarium = eaux minéraux
Orque dans l'eau= les vitamines B se dissoute dans l'eau c'est leur caractéristique

Tout ceci parle d'une diététique suivie

Ce n'est pas une blague car comment j'ai su qu'il que Sandya 200 a un problème diététique
Falbala8
Messages : 737
Inscription : 11 oct. 2014, 06:27
Contact :

Re: Reve protéger un orque

Message par Falbala8 »

Avant, désolée Sandyad200 d'utiliser votre espace pour répondre à  Analyste.

D'ailleurs, ça m'a interpelé. Je ne voulais pas vous froisser. Analyste, j'ai remarqué pour la diététique.
On peut échanger dans "A l'attention des interprètes des rêves de ce forum !" dédié aux échange entre interprète.


analyste a écrit :Orque=baleine assassin en retient la lettre B + alaine + assassin=danger mortel et alaine ? Prénom aléne
BEBE+2B +VITAMINE B OU B2
LES VITAMINE B SE DESSOUS VITE DANS L"EAU
BROCANNIERS+B+CARRANCE en redéployant les lettres =carence en B

Mère et aquarium = eaux minéraux
Orque dans l'eau= les vitamines se dissoute dans l'eau c'est leur caractéristique

Tout ceci parle d'une diététique suivie

Ce n'est pas une blague car comment j'ai su qu'il que Sandya 200 a un problème diététique
Avatar de l’utilisateur
analyste
Messages : 283
Inscription : 04 juin 2019, 01:35

Re: Reve protéger un orque

Message par analyste »

bon d"accord mais je n"ai jamais utiliser cet espace
Falbala8
Messages : 737
Inscription : 11 oct. 2014, 06:27
Contact :

Re: Reve protéger un orque

Message par Falbala8 »

analyste a écrit :bon d"accord mais je n"ai jamais utiliser cet espace
C'est fait... te vexe pas... tu as l'air tellement enthousiaste.
Et n'oublie pas que tu as piqué pas curiosité :wink:
Sandyad200
Messages : 3
Inscription : 20 juil. 2019, 00:02

Re: Reve protéger un orque

Message par Sandyad200 »

Merci beaucoup
Répondre