Mon conjoint me tend un test de grossesse

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Chjara
Messages : 2
Inscription : 17 juil. 2019, 09:21

Mon conjoint me tend un test de grossesse

Message par Chjara »

Bonjour ,
Voilà  cette nuit j'ai rêvé que mon conjoint me tendais un test de grossesse. Sur le coup je l'ai mal pris mais après ça allait mieux . Je me souviens avoir été faire le test mais je n'ai pas vu le résultat. Ensuite je suis allée à  la douche ou monsieur m'a rejoint .
J'aimerais comprendre ce reve ,Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
analyste
Messages : 283
Inscription : 04 juin 2019, 01:35

Re: Mon conjoint me tend un test de grossesse

Message par analyste »

Voici une idée
Vous faite l'amour mais ceux sont des touchés et préliminaire qui ne donne pas satisfaction totale car ça ne finisse pas par l'érection le rêve vous dit de finir et laisser votre conjoint en finir et la douche ou le bain avant de faire l'amour peut aider la réussite de l'actes sexuelle soit l'érection et la pleine satisfaction
Falbala8
Messages : 737
Inscription : 11 oct. 2014, 06:27
Contact :

Re: Mon conjoint me tend un test de grossesse

Message par Falbala8 »

Bonjour,

Est ce que le désire d'enfant devient un devoir ? et parasite votre relation de couple ?

La notion de test ? De vous faire culpabiliser ? Vous faire porter la total responsabilité du résultat ? Forte pression... Cette interprétation va en complément de celle d'Analyste, à  aucun moment la contredire.

Pour ma part, cela peut être une pression face à  un projet qui doit aboutir ? On a de forte attente à  votre égard.

L'homme, et c'est l'aspect qui m'intéresse, vous représente...Vous vous mettez la pression ?
La salle de bain est un lieu où on se purifier, se libère... l'eau, montre aussi une plus grand écoute de vous émotions.
Votre époux, fait écho à  votre part masculine, nécessaire pour atteindre votre but...

Avoir confiance en vous et passer à  l'action tout en restant sereine, vigilante et lucide.

Merci de votre retour d'impression si vous le souhaitez.

Bonne journée
Chjara
Messages : 2
Inscription : 17 juil. 2019, 09:21

Re: Mon conjoint me tend un test de grossesse

Message par Chjara »

Bonjour et merci pour vos réponses.
Pour le désir d'enfant monsieur dit ne pas en vouloir d'autres , pour ma part j'aurais aimé mais des problèmes de santé font que si je le voulais ce serait très compliqué.
Pour ce qui est de notre couple la relation est un peu compliqué, un peu sur la retenue , on s'aime mais la peur de souffrir si on s'attache trop à  l'autre nous mets un peu des bâtons dans les roues et nous éloigne
Répondre